“Déplorable arnaque GROUPON” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Saulieu
Genas, France
“Déplorable arnaque GROUPON”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Dès l'arrivée sur le parking mauvaise impression: tas de gravats au milieu du parking, sous le porche vue sur un tas de linge sale devant les machines à laver !!
Chambre éxigüe dans un état déplorable: murs peints grossièrement de couleur vert pomme, des meubles d'un autre âge, écornés, une literie en mauvais état : lit non fait ,des draps certes propres mais de couleur beige sale , déchirés et 2 petites couettes roulées en boule au pied du lit.La table était une tablette scellée dans le mur dont les chevilles ne tenaient plus dans celui-çi; un tapis douteux et en prime le lendemain matin un escargot de Bourgonne... sur le mur !!
Salle de bain guère mieux ,ancien carrelage repeint en rouge avec des marques abimées un petit lavabo avec une minuscule tablette
La vue de notre chambre donnait directement sur le sol du parking sur les roues de notre voiture (chambre semi enterrée ).
Avons pensé fuir cet hôtel et avons décidé d'attendre le repas et le petit déjeuner qui se sont heureusement révélés meilleurs mais nous avons été très déçus et n'avons pas manqué de faire part de notre mécontentement au patron qui a accusé le coup et nous sommes bien décidé à ne plus utiliser les offres GROUPON.

COURNON D AUVERGNE
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Avec des amis, nous nous étions offert un bon Groupon. L'accueil a été mitigé. Une seule personne pour faire la réception de l’hôtel et le service au restaurant
Quel a été notre surprise à l'ouverture de la porte des chambres Nous avons été très déçu de l'hôtel.
Les chambres sont exigu et surtout de la propreté de la salle de bain et des toilettes. (moquette dans la chambre et salle de bain, laisse à désirer)
Les nuits sont très bruyant, les chambres 29 30 sont coté rue (beaucoup de passage de camion)
Par contre Restauration de qualité le menu était plus que correct ainsi que le petit déjeuner.
Attention si vous rentrez après minuit vous ne pouvez plus garer la voiture dans l'enceinte de l'hôtel et garder votre clef. Les employés avaient oublié de nous laisser notre clef à dispo
Hotel en cours de travaux Je pense qu'il faut attendre un peu avant de renouveler l expérience.
Dommage le patron est chaleureux et essaie de faire du mieux qu'il peut mais il a été débordé par l'offre Groupon

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté cours elles sont plus calme
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

On nous a offert un bon Groupon pour une nuit dans cet hôtel, sans que l'on sache ce que comprenait cette offre. Après avoir lu les critiques de certaines personnes, nous étions un peu inquiets, mais après coup je les trouve souvent injustifiées. Pour nous la surprise a été de taille!
Tombés dans les bouchons, nous sommes arrivés très tard (les clients quittaient le resto). Le restaurant nous a quand-même accueillis et proposé le menu. Le repas est excellent, à la fois cuisiné, mais pas non plus trop sophistiqué, copieux mais pas lourd (amuses bouche de saumon, généreuse tranche de foie-gras maison, noix de Saint Jacques aux légumes, pintade aux morilles, assortiment de fromages et assortiment de dessert). Le tout servi avec le sourire malgré l'heure tardive!
Les vins sont très bons, et finement conseillés. La bouteille de Crément offerte à l'arrivée ne donne pas mal à la tête comme c'est souvent le cas dans les hôtels. Le personnel est très sympa. La chambre est tout à fait correcte, la salle de bains propre et bien agréable.
Je vous passe la vue complètement dégagée du ciel qui laisse place à la découverte des étoiles filantes (nous y étions à la mi-août, période propice). Le petit dèj était très bon aussi, copieux à souhait puisque le chef vient vous voir régulièrement pour compléter tasses et assiettes si vous le souhaitez.
Bref, une très bonne expérience, que nous pensons bien réitérer. N'hésitez pas ... !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Voilà j'ai un peu tardé mais je souhaitais écrire un avis. Avec mon épouse et ma petite fille de 4 mois nous avons passé deux nuits dans cet établissement par le biais de l'offre GROUPON.
Voilà nous avons une solide expérience dans les hôtels et restaurants en France. Je vais résumer ce que je pense : cet établissement est très très correct. Il offre des prestations tout à fait acceptables même si ceci peut déplaire à certains. Arrêtez de casser cet établissement vous avez payé combien pour le bon groupon ??? Combien ? Réfléchissez un peu ce que vous avez eu pour le prix que vous avez mis !
L'établissement est très très bien situé et le Chef est très plaisant.
Euh j'ai vu des photos sur ce site. Elles sont le fruit d'une personne nbien malhonnête qui ne sait pas ce qu'est l'hôtellerie restauration. Ah méchanceté quand tu nous tiens...
Henry et Céline (notre petite puce est Chloé et elle c'est c'est encore mieux elle a adoré la chambre 17-19 !!!!)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brou sur Chantereine
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits du 22 au 24 juillet dans cet établissement en pleine rénovation.
Le patron est charmant et très accueillant. Lors de notre arrivée, il nous a accompagné jusqu'à notre chambre. Nous avons profité de la demi bouteille de crémant (Offre Groupon) dans notre chambre.
Dommage que le mobilier soit vieillot et pas d'époque. Le lit n'est pas très confortable et nous aurions préféré une grande couette à deux petites qui se retrouvent systématiquement par terre au moinde mouvement.
Un bon point pour le frigo dans la chambre par contre un mauvais point pour la taille minuscule de l'écran télé.
La prémière nuit a été bruyante à cause de l'incivilité d'autres clients et la deuxième très reposante.
Par contre il faudrait que le propriètaire regle rapidement le problème de fermeture des portes car elles sont impossibles à fermer sans les claquer.
Le petit déjeuner était copieux et les produits de très bonne qualité.
Le repas gourmand compris dans l'offre Groupon n'était pas conforme au descriptif mais le poulet aux morilles remplaçant la pièce de charolais était très bon et accompagné d'un succulent gratin dauphinois.
Le dessert était à la hauteur du repas.
Nous avons été agréablement surpris par ce repas.
La salle de restauration est relativement sombre et la décoration surprenante.
Le patron est à l'écoute de ses clients.
Un établissement qui a certes des progrès à faire mais on sent la volonté du propriétaire de faire évoluer son établissement dans ce sens.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé la nuit du 24 au 25 juillet avec un groupon. Acceuil sympa par une très jeune fille. Mais la chambre sentait le renfermé, moquette et murs tachés, poussière sur les luminaires et le montant du lit!!Personnellement, j'aurai honte de recevoir un invité dans une chambre pareille(la 8)Ayant réservé à l'avance et l'hôtel n'étant pas plein loin de là,je pense qu'on aurait pu faire l'effort de nettoyer les lieux .Apparemment.les chambres sont en rénovation et malheureusement pour nous,nous n'avons pas eu droit à une rénovée. Le repas du soir soi-disant gastronomique n'avait que le nom. Le menu ne correspond pas du tout à celui indiqué sur le site internet. Le foie gras était délicieux mais dommage de servir les st-jacques(à mon avis des noix de pétoncles)avec du choux!!on n'avait pas du tout le goùt des coquilles!! La personne de service était très aimable et compétente.Le petit déjeuner était correct.J' ai apperçu le propriétaire des lieux sur le départ.On ne nous pas demandé si notre séjour s'était bien passé et bien je m'exprime maintenant: nous avons été déçu par les prestations,groupon ou pas groupon je vous conseille de passer votre chemin en attendant peut-être la rénovation totale de l'établissement et encore, peu mieux faire aussi aux cuisines.

dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé 1 nuit à l'hôtel le 14 /15 juillet, accueil sympa, mais la chambre sentait " le vieux", peinture noire à refaire, vieux meubles (pas d'époque) l'accoudoir d'un fauteuil ne tenait presque plus, doubles rideaux qui n'occultaient plus grand chose,le lit confortable certes mais 2 petites couettes d'une personne (tâchées) difficile de la garder sur le dos au 1er mouvement elle était par terre !!!! rien à redire sur le ménage, quant au restaurant le menu gastronomique n'avait que le nom. la salade/foie gras minuscule, le charollais était remplacé par du poulet !!!! le gratin était tout sec, il faut dire qu'il y a eu cafouillages au niveau du service (on nous a présenté 2 plats qui n'étaient pas pour nous le poulet a dû attendre longtemps au four) le service au moins 3h alors que les 3/4 de la salle étaient des offres groupon donc menu identique !!!!
Bref, pas satisfait et en plus au lieu de payer 19 euros de vin comme la facture nous n'avons pas fait attention mais c'est 23 euros qui a été débité (nous aurions dû vérifier la facturette) je l'ai signalé par mail pas un mot d'excuses !!!!
Je vais être plus méfiance quant aux offres Groupon, dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Poste

Adresse: 1, rue Grillot, 21210 Saulieu, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saulieu
Classé n°3 sur 3 hôtels à Saulieu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De La Poste Saulieu, Côte D'Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.