“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Saulieu
Pelussin, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

C'est vrai que les chambres sont "kitch", c'est vrai que la salle de restaurant est d'un autre temps, mais c'est vrai aussi que vous avez un frigo dans la chambre que la salle de bains est très fonctionnelle, tout est propre, que vous avez un parking fermé gratuit, le wifi. Je suis agacé par ces internautes qui ne font que critiquer, voire casser, quand ils ont payé, comme moi, une bonne centaine d'€ pour 2 nuits + 4 pdj + 1/2 blle de crémant + 2 menus tarifés à 40€ env + la gentillesse et la disponibilité du patron. Habituellement, la chambre est à 58€. Nous avons très bien mangé, cuisine recherchée et bons produits (foie gras excellent).
Après discussion avec le patron, nous avons compris qu'il améliore cet hôtel d'année en année, acheté il y a 5 ans, et que l'on n'a pas tjs les moyens de tout restaurer en même temps.
Même sans le coupon, au moins le restaurant vaut la visite, et la chambre est beaucoup moins "minable" que certains veulent bien le dire !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Accueil chaleureux, très bonne cuisine et présentation d'assiette impeccable ! Copieux petit déjeuner. Malheureusement il y a encore quelques réparations à faire dans l'hôtel. Le top : mini-bar dans la chambre. Dommage que les chambres ne soient pas très grandes car un fauteuil et une petite table seraient les bienvenus au retour des excursions ! Rien à dire sur la literie. Le patron essaie de faire de son mieux pour nous faire passer un excellent séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Dès l'arrivée sur le parking mauvaise impression: tas de gravats au milieu du parking, sous le porche vue sur un tas de linge sale devant les machines à laver !!
Chambre éxigüe dans un état déplorable: murs peints grossièrement de couleur vert pomme, des meubles d'un autre âge, écornés, une literie en mauvais état : lit non fait ,des draps certes propres mais de couleur beige sale , déchirés et 2 petites couettes roulées en boule au pied du lit.La table était une tablette scellée dans le mur dont les chevilles ne tenaient plus dans celui-çi; un tapis douteux et en prime le lendemain matin un escargot de Bourgonne... sur le mur !!
Salle de bain guère mieux ,ancien carrelage repeint en rouge avec des marques abimées un petit lavabo avec une minuscule tablette
La vue de notre chambre donnait directement sur le sol du parking sur les roues de notre voiture (chambre semi enterrée ).
Avons pensé fuir cet hôtel et avons décidé d'attendre le repas et le petit déjeuner qui se sont heureusement révélés meilleurs mais nous avons été très déçus et n'avons pas manqué de faire part de notre mécontentement au patron qui a accusé le coup et nous sommes bien décidé à ne plus utiliser les offres GROUPON.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
COURNON D AUVERGNE
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Avec des amis, nous nous étions offert un bon Groupon. L'accueil a été mitigé. Une seule personne pour faire la réception de l’hôtel et le service au restaurant
Quel a été notre surprise à l'ouverture de la porte des chambres Nous avons été très déçu de l'hôtel.
Les chambres sont exigu et surtout de la propreté de la salle de bain et des toilettes. (moquette dans la chambre et salle de bain, laisse à désirer)
Les nuits sont très bruyant, les chambres 29 30 sont coté rue (beaucoup de passage de camion)
Par contre Restauration de qualité le menu était plus que correct ainsi que le petit déjeuner.
Attention si vous rentrez après minuit vous ne pouvez plus garer la voiture dans l'enceinte de l'hôtel et garder votre clef. Les employés avaient oublié de nous laisser notre clef à dispo
Hotel en cours de travaux Je pense qu'il faut attendre un peu avant de renouveler l expérience.
Dommage le patron est chaleureux et essaie de faire du mieux qu'il peut mais il a été débordé par l'offre Groupon

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté cours elles sont plus calme
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

On nous a offert un bon Groupon pour une nuit dans cet hôtel, sans que l'on sache ce que comprenait cette offre. Après avoir lu les critiques de certaines personnes, nous étions un peu inquiets, mais après coup je les trouve souvent injustifiées. Pour nous la surprise a été de taille!
Tombés dans les bouchons, nous sommes arrivés très tard (les clients quittaient le resto). Le restaurant nous a quand-même accueillis et proposé le menu. Le repas est excellent, à la fois cuisiné, mais pas non plus trop sophistiqué, copieux mais pas lourd (amuses bouche de saumon, généreuse tranche de foie-gras maison, noix de Saint Jacques aux légumes, pintade aux morilles, assortiment de fromages et assortiment de dessert). Le tout servi avec le sourire malgré l'heure tardive!
Les vins sont très bons, et finement conseillés. La bouteille de Crément offerte à l'arrivée ne donne pas mal à la tête comme c'est souvent le cas dans les hôtels. Le personnel est très sympa. La chambre est tout à fait correcte, la salle de bains propre et bien agréable.
Je vous passe la vue complètement dégagée du ciel qui laisse place à la découverte des étoiles filantes (nous y étions à la mi-août, période propice). Le petit dèj était très bon aussi, copieux à souhait puisque le chef vient vous voir régulièrement pour compléter tasses et assiettes si vous le souhaitez.
Bref, une très bonne expérience, que nous pensons bien réitérer. N'hésitez pas ... !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Voilà j'ai un peu tardé mais je souhaitais écrire un avis. Avec mon épouse et ma petite fille de 4 mois nous avons passé deux nuits dans cet établissement par le biais de l'offre GROUPON.
Voilà nous avons une solide expérience dans les hôtels et restaurants en France. Je vais résumer ce que je pense : cet établissement est très très correct. Il offre des prestations tout à fait acceptables même si ceci peut déplaire à certains. Arrêtez de casser cet établissement vous avez payé combien pour le bon groupon ??? Combien ? Réfléchissez un peu ce que vous avez eu pour le prix que vous avez mis !
L'établissement est très très bien situé et le Chef est très plaisant.
Euh j'ai vu des photos sur ce site. Elles sont le fruit d'une personne nbien malhonnête qui ne sait pas ce qu'est l'hôtellerie restauration. Ah méchanceté quand tu nous tiens...
Henry et Céline (notre petite puce est Chloé et elle c'est c'est encore mieux elle a adoré la chambre 17-19 !!!!)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brou sur Chantereine
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits du 22 au 24 juillet dans cet établissement en pleine rénovation.
Le patron est charmant et très accueillant. Lors de notre arrivée, il nous a accompagné jusqu'à notre chambre. Nous avons profité de la demi bouteille de crémant (Offre Groupon) dans notre chambre.
Dommage que le mobilier soit vieillot et pas d'époque. Le lit n'est pas très confortable et nous aurions préféré une grande couette à deux petites qui se retrouvent systématiquement par terre au moinde mouvement.
Un bon point pour le frigo dans la chambre par contre un mauvais point pour la taille minuscule de l'écran télé.
La prémière nuit a été bruyante à cause de l'incivilité d'autres clients et la deuxième très reposante.
Par contre il faudrait que le propriètaire regle rapidement le problème de fermeture des portes car elles sont impossibles à fermer sans les claquer.
Le petit déjeuner était copieux et les produits de très bonne qualité.
Le repas gourmand compris dans l'offre Groupon n'était pas conforme au descriptif mais le poulet aux morilles remplaçant la pièce de charolais était très bon et accompagné d'un succulent gratin dauphinois.
Le dessert était à la hauteur du repas.
Nous avons été agréablement surpris par ce repas.
La salle de restauration est relativement sombre et la décoration surprenante.
Le patron est à l'écoute de ses clients.
Un établissement qui a certes des progrès à faire mais on sent la volonté du propriétaire de faire évoluer son établissement dans ce sens.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de la Poste

Adresse : 1, rue Grillot, 21210 Saulieu, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saulieu
Classé n°3 sur 3 hôtels à Saulieu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De La Poste Saulieu, Côte D'Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.