“Pratique mais vieillot” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Saulieu
Lille, France
“Pratique mais vieillot”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Localisation pratique pour dîner chez Loiseau. Chambre un peu vieillottes si mériteraient un rafraîchissement complet suite a renchéri un peu le prix.
Bon accueil, petit dej' ok et petit tarif.
Parking.

• Séjour du mars 2013

Vaulx-en-Velin, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

chambre a refaire nous étions dans la partie non refaite.
Offre groupon repas gourmand un régal pt déjeuner trés copieux
3 nuits 2 repas c'est bien nous sommes des brocanteuses et nous reviendrons en espérant être dans une chambre retapée.
Aceuil très convivial

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Dans les années 1930 mes grand-parents dirigeaient l'hôte de la poste qui à l'époque était reconnu comme une des meilleures tables de France . De cet époque je conserve un magnifique livre d'or de nombreuses photos notamment de "Charlie Chaplin" . Tous les grands de ce monde y descendaient . Il serait trop long de les citer....
Si le mobilier n'a pas beaucoup changé , c'est sans doute afin de respecter "l'âme de cet âge d'or"

Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Checy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hors de prix pour ce que c'est! Accueil plus que froid, pas propre, très chère.. faut arrêter de nous prendre pour des américains.. quand au petit déjeuner, sans commentaire.. un minimum de politesse! Nous étions censé rester plusieurs nuit, au final nous sommes restés qu'une nuit et sommes allés dans un hôtel de la même ville bien moins chère et bien meilleur!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saulieu

4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous y avons passé une nuit ce w-e avec l'offre Groupon.
J'avais un peu d'appréhension au départ à cause des précédents commentaires que j'avais lu ici. Ma surprise n'en fut que plus agréable en découvrant l'hôtel et les chambres. Nous avons eu la chambre 4 qui a du être rafraichie récemment, jolie petite salle de bain, chambre confortable et suffisamment spacieuse pour une nuit. L'hôtel est propre et accueillant.
Le restaurant: nous avons beaucoup aimé la salle de restaurant, qui mêle décors d'antan et un style plus moderne, très original. Le menu gourmand était excellent (apéritif+entrée+2plats+fromages+assortiment de desserts) sans être trop lourd.
Le gérant de l'hôtel qui fait également le service au restaurant très pro, bienveillant mais tout en restant discret.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Accueil fort sympathique, les chambres sont sobres mais pas spartiates, les SDB parfaitement équipées, l'ensemble est calme et très propre .
La restauration est excellente. Le service irréprochable,
La salle avec ses touches Art Déco est très chaleureuse.
Le petit déjeuner excellent et très copieux.
Les plus: Parking gratuit fermé; Wifi gratuit.
Un très très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon compagnon un we d'octobre de cette année, suite à une offre Groupon. L'hôtel est situé en ville, et dispose d'un parking gratuit. Le décor, notamment des salles de réception et du restaurant, m'ont semblé d'un charme rétro tout à fait plaisant. Les chambres, si elles ne sont certes pas très grandes, ne sont pas exigües pour autant. La sdb est spacieuse et fort agréable, avec petites miniatures de chez Y. Rocher fournies. Le petit-déjeuner est copieux. Et surtout, l'accueil fut des plus chaleureux. Le patron a le sens du contact, et s'est montré fort gentil avec nous. En somme, nous avons effectué une halte à Saulieu, vraiment dans un cadre farniente en amoureux, et ce fut une réussite. Merci.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Poste

Adresse: 1, rue Grillot, 21210 Saulieu, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saulieu
Classé n°3 sur 3 hôtels à Saulieu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De La Poste Saulieu, Côte D'Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.