“Accueil chaleureux_séjour agréable,bon restaurant” 4 5 étoiles

Hôtel de la Poste
1, rue Grillot, 21210 Saulieu, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Saulieu
verneuil l 'étang
“Accueil chaleureux_séjour agréable,bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons bénéficié d'une offre GROUPON et avons passé un trèsbon séjour à SAULIEU.

L'hotel a beaucoup de charme ,le restaurant à l ambiance tamisé est très plaisant,jolie vaisselle,jolie table,bon repas.
Hotel au charme d'antan.
Accueil très sympathique.
La literie est confortable,mini bar à disposition.
Propreté des lieux juste un peu d'humidité du à un manque d'aération dans la salle d'eau.
En conclusion très bon rapport qualité prix ,séjour très agréable,dépaysant;

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les Mureaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Client Groupon nous avons été tres bien accueillis et le diner 5 plats était tres correct .
Les chambres sont un peu vieillottes mais cet hôtel a beaucoup de charme et la salle de restaurant est particulièrement attrayante . Le petit déjeuner servi en chambre est copieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Frans
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Apres un accueil tres chaleureux, nous prenons possession de nos chambres (nous sommes 6 couples en balade!). De prime abord, elles sont correctes. Dans le detail, c'est un peu différent : des portes qui ferment mal, des poubelles de salle de bain rococo, une tele absente dans l'une des chambres. Mais bon, vu les tarifs, on ne peut esperer un palace!!!!!!. Un bon point, les literies sont propres, les sanitaires également.
Le petit déjeuner très copieux est servi par le patron toujours aussi souriant et serviable.
Nous sommes restes pour dejeuner le midi. Repas excellent mais par contre servi par une Dame au visage fermé et tres autoritaire! , quel dommage!!!!!! Heureusement c'est le patron qui nous salue au depart sans se departir de son sourire!!!. Tres bon rapport qualite -prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Limeil-Brévannes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner plusieurs fois à l'hôtel de La Poste de Saulieu en formule étape, avec le boulot. L'accueil est très sympathique et le patron toujours souriant et serviable. Les chambres sont correctes mais une mauvaise isolation sonore et un problème de portes qui ferment mal (aussi bien celles des salles de bain que celles des chambres) seraient à revoir! Le plus, un petit frigo dans la chambre.
La nourriture est en globalité Excellente mais (contrairement aux autres commentaires) je trouve que les quantités sont parfois justes. Petit-déj très bon également.
Un parking est disponible et internet fonctionne assez bien.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
saint-Denis de la Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Clients Groupon :accueil très sympathique; chambre un peu petite donnant sur la rue latérale(donc assez bruyante, car mal ventilée, et donc fenêtre ouverte!); sdb très confortable
Grand hôtel, au charme d'un autre siècle, en poursuite incessante de rénovation (moquette détériorée, infiltrations sur les murs, balconnières en friche...).
Repas typique, très bon (ne pas chercher de rivalité avec le restaur. de l'autre côté de la rue-Ber. Loiseau-,car prix 3X moins cher. PdJ très corrects. Ambiance vieillotte, surannée, mais justement en correspondance avec ce relais de poste du 18°s.Très bon rapport qualité/prix à notre avis; séjour très apprécié pour nous!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CHABONS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel, dans le cadre d'une promotion GROUPON.
La prestation a été en tous points conforme à l'offre :
- chambre simple mais confortable
- très bons repas et petits déjeuners copieux
L'accueil téléphonique ou sur place du patron est chaleureux et agréable.
Bon lieu d'étape pour une visite du Morvan.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Maximin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Malgré un accueil chaleureux, les chambres et le cadre restent vieillot ... Notre salle de bain était remplie de moisissures et idem pour le rideau de douche sûrement du au manque d’aération de celle-ci. Le repas n'était pas mauvais et même copieux. Petit dej' sympa

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Poste

Adresse: 1, rue Grillot, 21210 Saulieu, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saulieu
Classé n°3 sur 3 hôtels à Saulieu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De La Poste Saulieu, Côte D'Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.