“Séjour mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la tour d'Auxois

et 1 autre site !
Hostellerie de la tour d'Auxois a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la tour d'Auxois
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue d'Argentine | BP 53, 21210 Saulieu, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Saulieu
Annecy, France
“Séjour mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Bel emplacement pour cet hôtel de charme, les chambres sont belles mais quelques travaux de rénovation doivent être entrepris !!! Le menu au restaurant était de bonne qualité même si le millésime du vin commandé n'était pas le bon..... Petit déjeuner correct sans plus. Le gros point noir je pense est l'attitude d'une partie du personnel, peu accueillant et froid, notamment une dame à la réception....Si on dérange, cela gâche un peu le séjour !!!!!
Bref un séjour mitigé qui aurait pu être agréable avec un bon accueil ;) Un sourire ne coûte rien...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Épernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet Hotel, bel établissement vieille pierre et authenticité accueil très discret manquant quelque peu de chaleur, dommage car la chambre (suite) est bien aménagée mêlé si des travaux de rénovations seront à prévoir. Bonne table et belle carte des vins, mais là aussi il manque un peu de sens commercial et d'envie de satisfaire le client.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Pour qui sait:
Savoir apprécier le charme d'un hotel aux poutres anciennes apparentes,
savoir apprécier un apéritif devant la cheminée du salon,
savoir écouter les très bons conseils prodigués sur le choix des vins de Bourgogne
savoir déguster les délices de la cuisine du chef
savoir apprécier le lever du soleil un matin d'automne
alors c'est pour vous!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous venons de passer un weekend merveilleux de 2 nuits à la Tour D'Auxois Nous en sommes enchantés et émerveillés ; l'accueil vraiment sympa très souriante, la chambre, le restaurant, les équipes ... tout était parfait . A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas cet établissement, et à refaire pour ceux qui y sont déjà allés (se sera notre cas...!!!).

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
annemasse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

c est notre premier essai groupon. SUPER nous avons été traité comme tout le monde aucune différence. belle bâtisse ancienne toute rénovée nous avions une suite en duplex . Très bien 2 salle de bain 2wc . le lit bien (2 lits jumeaux rapprochés) le linge de lit très doux . serviettes dans les deux salle de bain ,peignoirs, sèche cheveux .
le restaurant menu "gourmand" très bien, bon service . le vin rouge bourgogne une merveille .
Les extérieurs avaient l'air d etre magnifiques mais malheureusement nous avons eu la pluie;
juste une remarque la réceptionniste devrait très sincèrement être BEAUCOUP plus souriante et tout serait top.
A recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 486 votes utiles 1 486 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Y-a aucun mots pour décrire que c'est une des pires escroqueries dans le monde l'hôtellerie bar et restauration!!
Des prix honteux, des chambres dans un état vétuste, un personnel féminin et masculin non accueillant dont une ( blonde de taille moyenne cheveux mi long châtain/blonde ) d'une vulgarité et hautaine comme pas 2!
Côté nourriture, une horreur, que du surgelé! des plats avec de la nourriture périmée!!!
Un vrai zéro pointé. Quand on sait le lourd passé qu'a cet établissement avec leurs déboires, cela n'est pas étonnant!
JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CET ETABLISSEMENT!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Muespach
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons récemment passé une nuit à l’hôtel via groupon. Un séjour de une nuit en chambre suite , un hôtel avec de belles prestations. Beau jardin, grande chambre avec décoration de bon gout et très belles literies. Restaurant chaleureux, décorations mélangeant différents styles mais harmonieux. Excellent service, accueil convivial et aux petits soin.Nous y retournons sans hésiter dès que nous en aurons l'occasion. C'était notre premier bon groupon et je dois dire que nous avions été accueillis comme les autres clients , merci encore.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de la tour d'Auxois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la tour d'Auxois

Adresse: rue d'Argentine | BP 53, 21210 Saulieu, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saulieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Saulieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la tour d'Auxois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la tour d'Auxois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie La Tour d Auxois
Hotel Hostellerie De La Tour D'auxois Saulieu
Hostellerie De La Tour D'Auxois Saulieu, Côte D'Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la tour d'Auxois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.