“Hôtel de charme sur Saulieu mais très déçu par la chambre...” 3 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la tour d'Auxois

Hostellerie de la tour d'Auxois a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la tour d'Auxois
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue d'Argentine | BP 53, 21210 Saulieu, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Saulieu
Orléans, France
“Hôtel de charme sur Saulieu mais très déçu par la chambre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits + 1 diner dans cet hôtel par le biais d'une offre Groupon. L 'hôtel est imposant et la déco des salons du rez de chaussée est raffinée et très cosy.
Par contre énormément déçu par la chambre ( nous avions choisi une suite ...) morceaux de placo abimés, TV minuscule, fléxible de douche cassé et humidité dans la salle de bains ( lambeaux de placo à côte des WC). Est ce le fait que nous sommes passés par Groupon et que l'on vous donne une chambre à refaire ????
Sinon Côté restaurant, très bien bonne cuisine de qualité et service soigné.
Accueil convivial du l'ensemble du personnel.

Lagnieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

j'ai profité d'une offre Groupon pour découvrir cette belle adresse à Saulieu. La batisse est somptueuse, la décoration recherchée, feutrée. Mais à la réception , pas de sourire, pas de mot d'accueil , on demande en premier une emprunte de carte crédit... Par contre, la personne m' a accompagné jusqu'à la porte de la chambre (ce qui devient de plus en plus rare). La chambre n'était pas très grande (8), donnant sur le superbe jardin intérieur, mais joliment meublée. Literie bizarre, avec deux couettes une place juxtaposées. Salle de bain un peu petite aussi, mais avec de beaux matériaux.. Les sols en terre cuite partout dans l'hôtel apportent chaleur et facilité d'entretien (propreté nickel). Pour un 3 étoiles le petit déjeuner est un peu trop classique (manque par exemple de gâteaux-maison), pas de jus de fruits frais (qui font la différence). Le temps orageux ne m'a pas permis de tester la piscine, mais j'ai profité de la terrasse, très bien aménagée.. Je recommande donc cette belle adresse à Saulieu, et si le sourire est au rendez vous, l'accueil n'en sera que meilleur.

Astuce pour la chambre : sans erreur, choisir une chambre donnant sur le jardin interieur.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avec dîner au restaurant le soir.
Autant le dire tout de suite il faudra vous armer de patience avant que l on daigne vous apporter le menu, et prendre votre commande.
La maitresse d hotel etait vraisemblablement sponsorisée par google map, puisque complètement à l ouest, grace à dieu le patron est arrivé à la rescousse .
Pour ce qui est à l interieur de l assiette pour 27€, cela n est franchement pas à la hauteur d autant que le menu n ayant pas pléthore de plat (tant mieux) on s attend a un peu plus d attention dans l élaboration des plats.
En ce qui concerne la chambre, nous avons reussi l exploit d entendre les ronflements de notre voisin grâce a la faible protection acoustique des portes entre chambres. Heureusement les autres occupants de l hotel etaient suffisament civilisés pour ne pas nous faire tester celle donnant sur le couloir qui etait fait du même bois...
Points positifs quand même : le petit dej très copieux, frais avec une dame très sympa qui vous acceuille, la deco générale de l hôtel, la piscine chauffée.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous voyageons dans le
monde entiers, nous organisons tout,les recherches et réservations. Cette fois ci nous avons opté pour un "coffret découverte".
Accueil correcte mais sans plus, j'ai été déçue. Est ce l effet "coffret" ? En tout cas pas à la hauteur de ce lieux de charme dans cette bâtisse du XVII eme siècle.
Les chambres standards sont petites, mais dotées d une jolie salle de bain.
Magnifique salon-bar cosy, très bien décoré où il fait bon de se prélasser.
Il y a également Une piscine extérieure chauffée entourée d'un beau jardin.
Surtout ne manquez pas de vous rendre au restaurant, l accueil y est extraordinaire et la cuisine succulente.

Séjour du juillet 2014
Courtrai
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Séjour très agréable, accueil sympathique, cadre charmant, bonnes installations
(Piscine, terrasse)
restauration de très bonne qualité, carte des vins appréciable, à refaire et recommandable sans soucis

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Noua avons passé un excellent week end dans cet hôtel. L'accueil est très chaleureux,le personnel est de très bon conseil, le restaurant est délicieux, les chambres ont beaucoup de charme.Nous avons aussi beaucoup apprécié la piscine et son aménagement. Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Villiers-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

très joli cadre et très jolie chambre. Nous y avons aussi dîner. tout était impeccable. Le personnel est très attentif, le patron très sympa. Un peu déçue peut être par la piscine qui me paraissait beaucoup plus grande sur brochure!! Le menu Ursuline est très bien, inutile de prendre la gamme au-dessus, nous avons pu comparer. Le vin était à la hauteur de nos attentes. Nous y sommes allés avec une offre groupon, attention vous ne pouvez pas payer les surplus avec des chèques ANCV alors qu'il est indiqué sur la porte qu'ils sont acceptés (mais pas en complément d'une offre)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saulieu ou ses environs
Le Relais Bernard Loiseau
N° 1 sur 57 à Dijon
Hotel de la Cote d'Or
Hotel de la Cote d'Or
N° 1 sur 4 à Semur-en-Auxois

Vous connaissez Hostellerie de la tour d'Auxois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la tour d'Auxois

Adresse: rue d'Argentine | BP 53, 21210 Saulieu, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saulieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Saulieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la tour d'Auxois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, hotelonline, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la tour d'Auxois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie La Tour d Auxois
Hotel Hostellerie De La Tour D'auxois Saulieu
Hostellerie De La Tour D'Auxois Saulieu, Côte D'Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la tour d'Auxois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.