“Conforme à notre attente” 5 5 étoiles

2 Rue d'Argentine, 21210 Saulieu, France
+ 33 (0)3 80 90 53 53
Site Web
Réservez avec
Le Relais Bernard Loiseau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Saulieu
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 129 - USD 199
Cuisines : française
Beaumes de Venise
“Conforme à notre attente”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Excellent repas. En particulier le canard, vraiment top. Un grand merci à Patrick Bertron pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Un très grand merci également à Benoît Charvet pour son carrousel de fraises. Du grand art.
Je serai prête à faire encore plus de kilomètres pour goûter d'autres délices.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Versailles, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une incroyable expérience culinaire. La sandre à la peu croustillante et fondue d'échalotes, sauce au vin rouge, était exquise.
Qualité de service au top

Visité en juillet 2014
“DÉCEPTION ! ”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Après dégustation on se rend bien compte que le Michelin rend hommage a Mr Loiseau en lui laissant ses 3 macarons Michelin, car le service et la nourriture sont loin de l'excellence !

Tout d'abord en ce qui concerne le service. Il n'y a pas de suivi et de dialogue entre les serveurs. On va vous demander en début de service vos préférences (eaux, vins, goûts...) pour vous les redemander une fois à table ... Dois je vraiment pour parler du descriptif du menu? Un simple "poêlé de champignon" ou "l'agneau". Ne demandez pas un explicatif des plats car l'hésitation du serveur vous étonnera rapidement ! Pour le prix on attend tout de même un service impeccable au moins par un chef de rang et non un commis ...

Pour ce qui est du menu dégustation. Il n'y a rien d'extraordinaire. Aucun plat n'est plus remarquable qu'un autre. Aucune originalité de goût ou de saveur.

C'est une expérience que je ne conseillerai a personne. Des restaurants moins prestigieux seront bien plus plaisant et de meilleur qualité/prix.

Réfléchissez a deux fois avant d'aller dans ce restaurant qui au final est conscient que vous ne viendrez sûrement qu'une seule fois et qui se moque des avis de sa clientèle.

“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Indéniablement un 3* sans conteste. Accueil parfait, service parfait dans un havre de paix et pourtant au bord de la célèbre Nationale 6 de Saulieu.
Ce haut lieu de la gastronomie française nous emmène le temps d un déjeuner avec son menu N6 à 70€ vers le paradis culinaire. Nous sommes invités a prendre place sur la terrasse ombragée pour prendre un apéritif, nous optons par deux cocktails sans alcool rafraichissant et ses amuses bouches avant de nous conviés dans la salle à manger (10 tables tout au plus). Un service a table d une amabilité et en plus, un échange bref avec la maitresse de maison (Madame Loiseau) très apprécié. Une entrée réussie, un poisson cuit a la perfection, une viande moins surprenante par son salé un peu trop présent, un pré dessert et un dessert abricot frais (quand à l'extérieur la terrasse affiche 32 degrés).
Nous achevons cette belle expérience par un café en terrasse et par une découverte des lieux par le jardin et la piscine. Les clients de l'hôtel ont bien de la chance.
A faire absolument.

Rennes, France
“Un restaurant hors catégorie”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le Relais Bernard Loiseau est une pièce de théatre où tout est parfait : les plats, le cadre, le personnel. Ce restaurant ne joue pas dans la même catégorie que les autres. Je vous conseille de prendre votre temps et de devenir le personnage principale de la pièce ...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Bernard Loiseau ont aussi consulté

Saulieu, Côte d'Or
Saulieu, Côte d'Or

Vous connaissez Le Relais Bernard Loiseau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Bernard Loiseau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.