“Exceptionnel” 4 5 étoiles

2 Rue d'Argentine, 21210 Saulieu, France
+ 33 (0)3 80 90 53 53
Site Web
Réservez avec
Le Relais Bernard Loiseau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Saulieu
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 134 - USD 207
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Épinal, France
“Exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Une soirée étape à ne pas louper , repas exceptionnel,des saveurs exceptionnels, une carte des vins pour tout budget , et une chambre à la hauteur de nos espérances
Manquait peut être un peut de chaleur vis à vis de la clientèle , on se un peut seul , le personnel pourtant très nombreux s'attarde souvent vers les mêmes tables ( certainement des habitués)
s'occuper des nouveaux et aussi important que de chouchouter des anciens clients

Visité en août 2014

“La tradition côtoie l'excellence ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Après un accueil chaleureux de la maîtresse de maison, Madame Loiseau, nous prenons un verre de créman de Bourgogne dans les jardins. Rapidement nous demandons d'aller vers notre table, nous arrivons dans un séjour assez simple et rustique, entourée de jardin. Nous sommes bien dans l'antre de la tradition de Bernard Loiseau, on y côtoie la détente, la décontraction et l'excellence.
L'excellence du service, avec des vrais personnages aux services de leurs hôtes, l'excellence de la cuisine et des mets que nous dégustons avec un plaisir charnel. Un sans faute qui mérite toute l'attention des grands guides et de ses étoiles. On y sent le professionnalisme et le service et cette dévotion comme religion qui se vérifie dans l'accueil, le services, le sommelier et bien sûr les plats!!!!.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Puteaux
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Organisé par mon épouse pour notre anniversaire, j'ai découvert le menu au fur et à mesure, me surprenant à apprécier des mets qui n' ont pas ma faveur habituellement ( comme les escargots par exemple) .

Du point de vue de la cuisine, une bonne expérience (pas la meilleure que j'ai eue mais excellente tout de même) avec une mention spéciale pour les desserts tous simplement divins.

Le cadre de la terrasse et de la salle côté jardin est simple et parfait pour se sentir bien et à l' aise.

Enfin le service fût impeccable avec un personnel aux petits soins, sachant décrire les plats avec précision et enthousiasme ( aussi je m'étonne des quelques critiques négatives sur ce point peut-être dues à des équipes différentes) . Quelques attentions particulières pour l' occasion avec un dessert supplémentaire offert par la maison ont fini de faire de ce déjeuner un excellent souvenir.

Saint-Witz, France
“toujours aussi superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

comme s'il s'agissait d'une 1ère découverte, c'était notre 3ème venue, ce séjour restera un moment magnifique de dégustation de la grande gastronomie.
des amuses bouches jusqu'au dessert ce fut un festival de saveurs et de cuisson parfaites.

le service est la hauteur du lieu, merci au sommelier pour ses conseils

que dire des chambres si ce n'est qu'elles sont vraiment splendides

à la prochaine

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Auxerre, France
“perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

ce moment restera graver à vie un accueil parfait et un repas au dessue de tout ce que l'on peu imaginer . juste merci pour ce repas

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Bernard Loiseau ont aussi consulté

Saulieu, Côte d'Or
Saulieu, Côte d'Or

Vous connaissez Le Relais Bernard Loiseau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Bernard Loiseau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.