“Enchanteur et enchantée” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Saulieu
Trets, France
“Enchanteur et enchantée”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel et restaurant très propre et dans un cadre sachant allier l ancien tant par le caractere de la demeure que par des tons modernes et chauds tels que le taupe le gris.... Accueil très agréable repas à la hauteur de nos attentes dommage que pour cause de temps nous n ayons plus profiter du magnifique jardin et de sa terrasse c est avec grand plaisir que nous y retournerions.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bon feu, charme authentique, cuisine sincère , alliant tradition et innovation , et des surprises toujours au service du goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un accueil parfait pour le voyageur curieux , un restaurant qui a su garder un esprit familial malgré la notoriété et les murs imposants du lieu , un jeune chef qui tient ses promesses et vient volontiers vous rencontrer pour vous faire partager sa passion et son goût pour une cuisine différenciante tout en restant proche du terroir , c'est simple on ressort avec l'envie de vivre intensément...et de cuisiner !

• Visité en avril 2013
Auxerre, France
“Super repas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons passé le week end dernier un excellent moment dans ce restaurant pour fêter notre anniversaire de mariage: accueil chaleureux, service aux petits soins et surtout repas de très grande qualité.Véritablement très agréable avec un point particulier concernant la qualité des vins et les conseils de l'hôtelier. Merci donc à toute l'équipe.

• Visité en mars 2013
la queue en brie
“Repas dominical”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Nous avons déjeune ce dimanche dans ce restaurant nous avons choisi le menu gourmand à 37 euros,repas délicieux agrémente de bon pain,avec un vin au verre choisi par le serveur d excellente qualité.service attentionné et regard attentif du patron,adresse à recommander

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beaune, France
“Hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous y sommes allés pour fêter une Saint Valentin, l'accueil sympa, les chambres très chaleureuses et confortables, le restaurant vaut le détour avec un service attentionné. l'hôtel accepte les animaux (même les gros !!!!), très bon petit déj.
Nous en gardons un super souvenir et nous y retournerons sûrement.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de La Tour d'Auxois ont aussi consulté

Saulieu, Côte d'Or
Saulieu, Côte d'Or

Vous connaissez Hostellerie de La Tour d'Auxois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de La Tour d'Auxois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.