“Très bonnes prestations dans sa catégorie” 5 5 étoiles

A La Renommee
19-20 Rte d'Avallon | St-Pere, 89450 Vézelay, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Vézelay
Achères
“Très bonnes prestations dans sa catégorie”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Accueil extrêmement gentil. Chambre tout à fait conforme à nos attentes et correspondant au tarif appliqué.
Petit-déjeuner sympathique... avec même une coupelle de fruits de saison : des fraises délicieuses !
Une super étape au pied de la colline de Vézelay.

• Séjour du mai 2013

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un excellent rapport qualité/prix.Les propriétaires sont affables et disponibles.
La chambre est propre et spacieuse. Un parking privé est à disposition.
Le site de Vezelay n'est qu' à 2 km .
Les chambres du second sont en cours de rénovation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chemillé, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

De passage à VEZELAY les 29 et 30 Septembre prochain,nous avions noté ce petit hotel dans le Guide Michelin. J'ai téléphoné à deux reprises le 14 Septembre et suis ''tombé'' sur le répondeur invitant à ''... rappeler ou laisser ses coordonnées..." J'ai donc envoyé une demande de réservationn, par mail, en précisant les chambres nous intéressant et le prix. Sans réponse, j'ai à nouveau appelé le Samedi matin 15 Septembre et le mari m'a mis en communication avec l'épouse, chargée des réservations. Cette dernière m'a indiqué qu'elle n'avait pas eu le temps de répondre à mon mail, mais qu'elle allait le faire dans la matinée sans faute et que, de toute façon il ne lui restait qu'une chambre pour laquelle nous devrions donner notre accord immédiatement; ce que j'ai promis. A ces jour et heure j'attends toujours une réponse. Pour info : hier à 21 sur Booking.com, la chambre 16 était toujours disponible. Mais ce n'est là qu'un événement personnel; tant mieux à La Renommée si elle n'a pas besoin de courtoisie pour attirer la clientèle

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

En visite dans la région, nous avons apprécié ce charmant hôtel; accueil très sympathique de la propriétaire; hébergement de bonne qualité; chambres récemment refaites, décorées avec soin et propres. Bon et copieux petit- déjeuner.Bonne situation,calme, charmant village situé à 2 km de Vézelay et bien centré pour visiter la région. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

En tant qu'étudiants, nous avions réservé une chambre peu chère mais avec lit double et salle de bain. En arrivant, la responsable nous donne les clés, nous montons et là nous découvrons 2 lits simples et pas de douche. En redescendant pour demander une chambre double, on me dit que les autres chambres sont occupées, pas un mot d'excuse, on me met mal à l'aise.
La chambre était propre mais ce n'était pas ce que nous avions réservé.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner et avons bien senti que la faible chaleur de la garante s'était éteinte avec ces mots.
L'impression de ne pas mériter un service correct car on ne prend pas de chambre chère ni de petit déjeuner...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Petit hôtel familial, décoration un peu désuète mais propre et fonctionnel, bon rapport qualité /prix, accueil agréable, les chambres donnant sur la campagne sont très calmes

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Situé au centre du village de St Père, près de Vezelay.
Chambres spacieuses, silencieuses et propres. Décoration des années 70 (moquette au mur).
Pas d'eau chaude le matin de notre 2e nuit dans tout l'hotel. Après appel à la réception, l'eau chaude n'est revenue qu'au soir. Pas un mot d'excuse, pas de geste commercial pour nous avoir obligé à prendre une douche à l'eau froide.
Pas de jus d'orange au 1er petit déjeuner (jus d'orange disponible le lendemain).
Pas de sèche cheveux dans les chambres, mieux vaut prévoir d'apporter le sien.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez A La Renommee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A La Renommee

Adresse: 19-20 Rte d'Avallon | St-Pere, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Vézelay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A La Renommee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a La Renommee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A La Renommee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.