“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

A La Renommee a été ajouté à vos Favoris
A La Renommee
19-20 Rte d'Avallon | St-Pere, 89450 Vézelay, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Vézelay
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

De passage à Vezelay pour une soirée seulement nous avons trouve cet hotel très bien situé, près de Vezelay mais sans les foules. Chambre propre et spacieuse, parking devant l hôtel, très bon accueil et petit déjeuner correct. À recommander.

• Séjour du août 2013

Fontaine les Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un hôtel au bord de route mais pas bruyant. Très bonne réception. Je recommande pour la propreté des chambres.. même sans la clim., c'est un hôtel très confortable. Une cour peut accueillir votre voiture sans problème, un excellent restaurant à 10 m Marc MENEAU

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ladoix-Serrigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Deux nuits passées dans cet établissement agréable. Idéalement situé au pied de la colline éternelle, il a été le point de départ de belles balades. L'accueil y est chaleureux et le couple de propriétaires est toujours disponible pour ses clients. Notre chambre était propre et la literie confortable. Le petit déjeuner était copieux avec des produits variés. C'est un établissement qui tient honorablement son classement et qui en fait une étape charmante pour profiter de cette magnifique région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Le couple Fuentes qui tient cet hôtel depuis 27 ans sont aux petits soins pour ses hôtes. Les chambres sont spacieuses, chaudes, d'une propreté irréprochable. Des petites attentions facilitent la vie: bouilloire et sachets de thé, sèche cheveux mis à disposition. Très calme, le réveil est avec le chant des oiseaux. Chambre triple pour 88 € et petit déjeuner (un vrai) avec une délicieuse vraie baguette croustillante, confitures (on dirait maison) fruits frais, croissants pour 6.90 €. Les places de park sont à disposition gratuitement. A 5 min de Vezelay en voiture. Seule petite ombre au tableau: l'isolation phonique laisse à désirer.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Achères
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Accueil extrêmement gentil. Chambre tout à fait conforme à nos attentes et correspondant au tarif appliqué.
Petit-déjeuner sympathique... avec même une coupelle de fruits de saison : des fraises délicieuses !
Une super étape au pied de la colline de Vézelay.

• Séjour du mai 2013
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un excellent rapport qualité/prix.Les propriétaires sont affables et disponibles.
La chambre est propre et spacieuse. Un parking privé est à disposition.
Le site de Vezelay n'est qu' à 2 km .
Les chambres du second sont en cours de rénovation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chemillé, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

De passage à VEZELAY les 29 et 30 Septembre prochain,nous avions noté ce petit hotel dans le Guide Michelin. J'ai téléphoné à deux reprises le 14 Septembre et suis ''tombé'' sur le répondeur invitant à ''... rappeler ou laisser ses coordonnées..." J'ai donc envoyé une demande de réservationn, par mail, en précisant les chambres nous intéressant et le prix. Sans réponse, j'ai à nouveau appelé le Samedi matin 15 Septembre et le mari m'a mis en communication avec l'épouse, chargée des réservations. Cette dernière m'a indiqué qu'elle n'avait pas eu le temps de répondre à mon mail, mais qu'elle allait le faire dans la matinée sans faute et que, de toute façon il ne lui restait qu'une chambre pour laquelle nous devrions donner notre accord immédiatement; ce que j'ai promis. A ces jour et heure j'attends toujours une réponse. Pour info : hier à 21 sur Booking.com, la chambre 16 était toujours disponible. Mais ce n'est là qu'un événement personnel; tant mieux à La Renommée si elle n'a pas besoin de courtoisie pour attirer la clientèle

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez A La Renommee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A La Renommee

Adresse: 19-20 Rte d'Avallon | St-Pere, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Vézelay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A La Renommee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a La Renommee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A La Renommee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.