“Simple et propre” 4 5 étoiles

19-20 Rte d'Avallon | St-Pere, 89450 Vézelay, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Vézelay
“Simple et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel simple au pied de vézelay. Très bon accueil et grande propreté avec des prix très attractifs.
Très bonne adresse en marge des tarifs "touristiques" de vézelay.
Autre bon point : un parking privé.

• Séjour du avril 2014

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hotel en déplacement pro dans la région et quelle surprise!!!!
Nous pensions nous retrouver dans un boui boui vétuste et au final nous avons été agréablement surpris. Les propriétaires nous ont attendus malgré une arrivée tardive, et en entrant dans l hotel des le hall, l hotel respirait la propreté... Une decoration soigneuse et une propreté parfaite! Qd au petit dej très copieux et des propriétaires super gentil a l écoute et très aimable! Le luxe a moindre prix Alors un conseil n hésitez plus et réservez!

• Séjour du mars 2014
Dijon, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

vous hésitez entre un hotel a vezelay et celui de la renomée a coté de vezelay a saint perre alors n hésitez plus; cella fait plusieurs mois que je loge dans cet hotel car je travaille a la maison de santé de Vezelay.
Les patrons sont super sympa et nous ont très bien accueilli depuis le début;)
Les petits déjeuné sont bon et copieux croissant,pain au chocolat,pain au raisin,pain beurre confiture yaourth nature accompagné d' un jus d orange;et vous avez le choix café chocolat chaud lait froid thé...
Quand aux chambre elles sont agréables et les lits sont confortables.L' hotel est calme!!!
Bref pour le rapport qualité prix rien a redire si ce n est que vous passerez un bon séjour dans cet hotel très bien situé et bien moins cher que ceux situés a vezelay même;tout sa pour quoi a peine deux kilometres,

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Gagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hôtel est à seulement 2km de Vézelay. Cette ville étant très touristique, c'est très agréable de pouvoir aller dormir au calme sans s'éloigner pour autant. Le parking est juste à coté. Les propriétaires sont accueillant et vraiment très aimables, les chambres sont spacieuses très bien décorées et très calmes, avec la télé et le wifi. Le petit déjeuné est copieux, avec des petites viennoiseries, jus d'orange pain beurre confitures yaourt, et le lait le café et le thé sont a volonté ! Les propriétaires tiennent aussi dans l'ancien hôtel un bar où nous avons pu boire un verre avec les enfants (je conseil la bière de Vézelay qui est la bière locale), et un espace presse où j'ai pu acheter mon journal du matin ! Nous avons mangé le soir dans un très bon restaurant Le Crécholien, qui n'est qu'à 2min à pieds et que je recommande. Il y a plein d'activités à faire dans les environs. Nous étions juste venu pour visiter Vézelay et nous ne pensions pas qu'il y aurait autant d'autres choses à voir. Il y a une belle brasserie et une base nautique à 5min pieds de l'hôtel, les fontaines salées et aussi le parc Cardoland avec de grands dinosaures, qu'on peut faire en famille. Nous reviendrons au même endroit l'année prochaine pour passer de très bonnes vacances pas cher et avoir le temps de tout faire. Je recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

En arrivant, on ne trouvait pas ma réservation alors que le tout avait été dûment confirmé par courriel. J'avais une chambre située dans l'ancienne partie, un peu vieillot comme section et assez labyrinthique, mais pour une nuit ça pouvait aller. Quant à accès à WIFI, il fallait oublier cela ou se rendre dans l'édifice rénové de l'autre côté de la rue. Il me semble que le service aurait pu être offert dans chaque immeuble.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
LAURENT C, Responsable relations publiques de A La Renommee, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Monsieur

Cette chambre est,comme vous l'avez bien indiqué, dans l'ancien hôtel.
Ce sont des chambres de "dépannage" à bas prix, entre 30 à 45€ loués principalement à des pèlerins, marcheurs et randonneurs.
A ce prix , elles sont simplement équipées d'un lit et de sanitaires, au calme, mais bien évidemment ni de télévision, ni de wifi.
Les chambres équipées de wifi sont à partir de 56€. Des contraintes légales nous sont demandés pour vérifier l'accès à internet ( un code par chambre), ce qui nous engendre un certain coût et investissement en matériel adapté.
Vous me voyez donc désolé pour des raisons financières de ne pas avoir pu vous offrir ce service.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Mon avis est rédigé un peu tardivement (nuit passé début juin dans cet hôtel) mais il faut signaler impérativement cet endroit. Rapport qualité/prix imbattable (surtout que Vézelay est un lieu très touristique).
La propriétaire était très sympa.
Chambre propre, spacieuse. Environnement très calme.
La TV était un peu défaillante mais quand il s'agit de dormir quelques heures dans un hôtel, aucun problème.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'accueil est agréable et attentionné, les chambres sont spacieuses (25 à 30 m2), très bien tenues et récemment rénovées. Le jeune couple d'exploitant a lui-même remis cet établissement en état et se dépense sans compter pour satisfaire la clientèle. De passage le 17 août, en pleine saison, j'ai découvert cet établissement par hasard, en l'absence de disponibilité sur Vézelay. J'y reviendrai sans hésitation, sans consulter les vacances de chambres ailleurs. En pleine saison, je conseillerai de réserver une chambre sur le jardin même si la circulation proche est peu gênante, sauf pour un insomniaque comme moi.
A conseiller sans aucune réserve.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez A La Renommee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A La Renommee

Adresse : 19-20 Rte d'Avallon | St-Pere, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Vézelay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A La Renommee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a La Renommee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A La Renommee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.