“Parfait pour une étape touristique!” 4 5 étoiles

A La Renommee
19-20 Grande Rue | St-Pere, 89450 Vézelay, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Vézelay
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait pour une étape touristique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Parfait pour la visite de Vézelay, sans l’agitation touristique. Des chambres spacieuses, au calme puisque situées dans le bâtiment en face du bar tabac, avec une salle de bains de tout confort. La patronne est agréable et disponible. Petit déjeuner très bien. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous aimons ces petits hôtels sans prétention!.

Couple de motards, nous y avons été accueilli très chaleureusement, pouvant même garer notre monture dans l'arrière cour, à l'abri de la pluie.
Les chambres sont simples et confortables.
Le petit déjeuner n'est pas très varié mais goûteux.
L'endroit est plaisant, un peu à l'écart du sanctuaire de Vézelay (4 km env.) et qui aime les arrières pays riches en balades, y trouvera son compte.
Qualité/prix = très bien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement, les chambres sont joliment décorées et assez spacieuses. J'ai apprécié la présence d'un ventilateur pour apporter un peu de fraîcheur. Petit déjeuner classique. L'hôtel dispose d'un parking privé et le wifi était fonctionnel même au 2ème étage. Très bon rapport qualité - prix !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons trouvé cet endroit par hasard...bonne surprise...Tres grande chambre avec terrasse donnant sur la campagne, tres calme et surtout tres propre !
Les proprietaires sont tres serviables, c'est une excellente adresse comme je les aime ! Ne changez rien !
(Nuit du 18 mai)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 15, tres calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel simple au pied de vézelay. Très bon accueil et grande propreté avec des prix très attractifs.
Très bonne adresse en marge des tarifs "touristiques" de vézelay.
Autre bon point : un parking privé.

• Séjour du avril 2014
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné dans cette hotel en déplacement pro dans la région et quelle surprise!!!!
Nous pensions nous retrouver dans un boui boui vétuste et au final nous avons été agréablement surpris. Les propriétaires nous ont attendus malgré une arrivée tardive, et en entrant dans l hotel des le hall, l hotel respirait la propreté... Une decoration soigneuse et une propreté parfaite! Qd au petit dej très copieux et des propriétaires super gentil a l écoute et très aimable! Le luxe a moindre prix Alors un conseil n hésitez plus et réservez!

• Séjour du mars 2014
Dijon, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

vous hésitez entre un hotel a vezelay et celui de la renomée a coté de vezelay a saint perre alors n hésitez plus; cella fait plusieurs mois que je loge dans cet hotel car je travaille a la maison de santé de Vezelay.
Les patrons sont super sympa et nous ont très bien accueilli depuis le début;)
Les petits déjeuné sont bon et copieux croissant,pain au chocolat,pain au raisin,pain beurre confiture yaourth nature accompagné d' un jus d orange;et vous avez le choix café chocolat chaud lait froid thé...
Quand aux chambre elles sont agréables et les lits sont confortables.L' hotel est calme!!!
Bref pour le rapport qualité prix rien a redire si ce n est que vous passerez un bon séjour dans cet hotel très bien situé et bien moins cher que ceux situés a vezelay même;tout sa pour quoi a peine deux kilometres,

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez A La Renommee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A La Renommee

Adresse: 19-20 Grande Rue | St-Pere, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Vézelay
12 CHAMBRES. Au pied de la colline de Vézelay, hôtel, bar ambiance pub,petits déjeuners, tabac, presse. Restaurants à proximité.Garage pour vélo et moto couvert et fermé. Française des jeux, PMU et cave à cigares. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A La Renommee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a La Renommee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A La Renommee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.