“Très bon, amical et bien situé” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 33
Cuisines : Française, Cave à vins, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Situé au pied de la rue principale et à proximité des parking, notre établissement vous proposera des plats traditionnels Bourguignons ou d'autres régions basés sur des produits frais et de qualité.
Québec (ville), Canada
“Très bon, amical et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes arrivés à Vézelay sur l'heure du déjeuner. Situé à l'entrée du village près du stationnement, parmi quelques autres restaurants, l'établissement possède une petite terrasse convenablement ombragée. Nous y avons pris une salade périgourdine accompagnée d'un verre de chablis. Très bon choix. Service courtois et amical. Excellent rapport qualité-prix. Nous voilà prêt pour amorcer la montée vers la basilique Sainte-Marie-Madeleine et ses magnifiques vues panoramiques de la région entourant Vézelay.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Faux avis?”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

On ne peut que s'interroger sur la véracité des avis positifs. Rien à sauver: escargots de bourgogne sans intérêt, tarte a l'époisses sans époisses, poulet sec, haricots trop cuits, mousse au chocolat infecte (industrielle?), tarte aux pommes molle et service désinvolte. A fuir.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
PPradier, Propriétaire de A La Fortune Du Pot, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Vous vous interrogez sur la véracité des 69 avis positifs et pas sur les 4 négatifs, curieux...
Votre passage chez nous semble avoir été mal vécu et si tel est le cas, j'en suis désolé. Je tiens toutefois à préciser que notre cuisine est ouverte sur l'extérieur et qu'il est très facile de voir ce qui s'y passe car nous ne cachons rien.
Dire que la tarte à l'époisses est sans époisses est faux ! Dire que ce n'est pas assez fort à votre goût serait plus juste. D'autres personnes la trouve trop forte... difficile de contenter tout le monde en matière de goût mais je vous l'accorde, c'est notre métier.
Mousse au chocolat infecte (industrielle) : non, mais parfumé au rhum. Est ce cela qui vous a dérangé ?
Haricots trop cuits : là, je m'interroge... Nous ne faisons pas de haricots. Est-ce bien chez nous que vous êtes venu ?
Liège, Belgique
“Super soirée !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé une soirée très agréable dans ce restaurant chaleureux. A cause d'un orage violent, tous les clients ont dû rentrer précipitamment mais tout s'est passé dans la bonne humeur, grâce à l'efficacité et la gentillesse du personnel. Très bonne nourriture, excellent rapport qualité-prix. La formule à 2 ou 3 plats (nous avons pris les 3 plats bien sûr) est très intéressante. L'entrée saumon-St Jacques vaut le coup et le steak est servi avec des frites (presque) Belges dans une petite friteuse qui a ravi nos enfants.
Une adresse à retenir !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Vincelles, France
“très bon restaurant !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons été reçu à 21 h avec plaisir!!! sans réservation !!
le service est excellent ,la patronne a le sens du service et la gentillesse en plus!!!!
Le menu et les plats sont d un excellent rapport qualité/prix.la terrasse est très agréable le soir quand on vous dépose des petites lumières sur la table!!!
à conseiller si vous passez par Vezelay!!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

la carte n'est pas très grande mais les plats goûtés étaient tous satisfaisants, probablement faits maison, le service est très aimable et professionnel, la terrasse très agréable
à conseiller dans cette ville qui regorge de restaurants attrape-touristes

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté A La Fortune Du Pot ont aussi consulté

Vous connaissez A La Fortune Du Pot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A La Fortune Du Pot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.