“Que du bonheur!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 37
Cuisines : française, Brasserie gastronomique, Cave à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé au pied de la rue principale et à proximité des parking, notre établissement vous proposera des plats traditionnels Bourguignons ou d'autres régions basés sur des produits frais et de qualité.
Val d'Oise
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Soirée très réussie dans ce restaurant, réservé quelques jours auparavant, grâce, notamment, à Tripadvisor....
Une belle surprise, déjà, en découvrant les prix des menus, dans ce lieu plutôt touristique ( de 16 à 24 €). L'accueil y est déjà très chaleureux. La table est bien réservée, comme convenu, de surcroît sur la terrasse, qui a l'avantage, quoique située assez près de la route, d'en être isolée par des feuillages et autres paravents esthétiques et bien isolants contre le bruit.
Le service est efficace, les plats servis chauds. La quiche à l'Epoisses ainsi que la souris d'agneau nous ont ravi les papilles et repu nos estomacs (les portions sont plus qu'honorables )
Le petit vin blanc de Vézelay était encore meilleur en milieu du repas, que nous avons terminé avec des fromages locaux et un fondant au chocolat parfaits.
L'addition, fidèle à ce que nous avions commandé, a clos cette soirée décidément parfaite.
Une belle adresse qui nous a fait réviser notre opinion sur la restauration dans les lieux touristiques.... A recommander

• 4 5 étoiles Ambiance

Bruxelles
“Rayonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Les restaurants où nous pouvons nous dire "Ah, là, franchement, chapeau!" sont rare: en voici un excellent!
Une étape culinaire en vacances devenue annuelle tellement c'est bon. On s'arrête dans la région uniquement pour aller déguster là!

• 4 5 étoiles Ambiance
“A recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant avec un bon accueil, bon service, et surtout bonne qualité du produit et très bien travaillé,,,, à faire!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
Nancy, France
“service mediocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

réflexion car on ne prend pas la carte ,on nous demande a la fin si l on prend un café pour deux ,pour la serveuse c est de l humour, petite portion ,décoration poussiéreuse ,une autre table a eu aussi des manques de politesse

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Dijon
“Bonne adresse pour visiter Vézelay !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Accueil très sympathique. Le restaurant propose une cuisine variée avec des spécialités bourguignonnes. Formule a 16 euros. Bon rapport qualité prix. A recommander.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A La Fortune Du Pot ont aussi consulté

Vous connaissez A La Fortune Du Pot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A La Fortune Du Pot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.