“Très bon moment dimanche 24 août 2014” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 21 - USD 39
Cuisines : française, Brasserie gastronomique, Cave à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Situé au pied de la rue principale et à proximité des parking, notre établissement vous proposera des plats traditionnels Bourguignons ou d'autres régions basés sur des produits frais et de qualité.
“Très bon moment dimanche 24 août 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Cette halte à vezelay prévue en toute dernière minute ne m'avais pas laisse le temps d'organiser cette journée..après consultation divers avis, mon choix s'est porte sur ce restaurant.
Ai donc réservé immédiatement..très bon contact par téléphone, résa effectuée pour 13h30 , table en terrasse..très bon accueil,table dispo à l'arrivée..avons choisi menu bourguignon : rien à redire..
Entrée copieuse et goûteuse ( tarte époisse /salade morvandelle) suivi d'une andouillette et
Boeuf bourguignon ( excellents) puis fromage blanc maison/ tarte aux pommes croustillante très appétissante.. Arrose d'un blanc de vezelay conseille par un serveur charmant..
Service bien organisé et serveur/ serveuses souriants.
Très bon moment avec une note pas salée ( menu à 16 euros ! ) pour ce déjeuner en terrasse au soleil.. Avec en prime, petite musique douce en fond..Et dans le centre de vezelay.je recommande donc vivement .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Impeccable du début à la fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Venus sur la foi des avis de TAdv, nous avons nous aussi été très agréablement surpris : l'établissement est à la hauteur de son excellente renommée. Premier restaurant à Vézelay, il vaut mieux assurer !

L'accueil est sympathique, le restaurant bien tenu, le menu Bourgogne tient ses promesses en quantité (ni trop ni trop peu) et en qualité (ce bœuf bourguignon !), les conseils pour le vin sont avisés et enfin l'ambiance entre tables est conviviale. Il est bon de se retrouver entre les mains de professionnels !

Un conseil : réservez, ça vaut mieux.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Meylan, France
“Un excellent dîner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons fait confiance à Trip Advisor pour ce dîner et nous n'avons pas été déçus: tout était parfait avec un service rapide et souriant et un excellent rapport qualité/prix. Mention spéciale pour la souris d'agneau et le Nuit St Georges 2002.
Nous recommandons sans réserve.

Visité en août 2014
Bruxelles, Belgique
“Parfait, convivial, service attentionné et excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Sur base des avis dans tripadvisor nous avions réservé pour 8 personnes dans ce resto dont le patron était très sympathique et accueillant. Nous avons pris des menus bourguignons à 16 Euros arrosé d'un Vézelay blanc.
Le poulet à la Gérard et le boeuf bourguignon ont fait merveille et la tarte au pomme comme dessert nous ont ravis.
A recommander et on y reviendra lors de notre prochaine visite.
Je vous conseille de réserver car c'était bien bondé vers 13Hr30.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nevers, France
“tres bien, super accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Apres avoir suivi les avis super restaurant, tres bon accueil, ayant prevenu que nous avions un bebe tout a été fais pr que notre repas et notre installation se passe au mieux (vu la structure il faut mieux prevenir a la resa...)un repas trditionnel de tres bonne qualité....à recommander sans probleme....le seul petit regret plus de menus enfant...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A La Fortune Du Pot ont aussi consulté

Vous connaissez A La Fortune Du Pot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A La Fortune Du Pot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.