“Faites étape dans ce bistrot lors de votre passage a Vézelay” 4 5 étoiles

26 Rue St Etienne, 89450 Vézelay, France
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Vézelay
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Faites étape dans ce bistrot lors de votre passage a Vézelay”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Une jolie façade, un intérieur bourgeois et une cuisine plutôt locale, sans prétention mais goûteuse. La tête de veau était plus réussie que la quenelle, mais nous nous sommes retrouvés sur le dessert : charlotte au riz au lait et pain d'épices, poires caramélisées, un savoureux mélange . Bon rapport qualité prix si on choisit un menu.

Visité en avril 2013

“dîner terroir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Excellente adresse, bons produits, ambiance décontractée, feu de cheminée chaleureux un soir de froidure...

Visité en avril 2013
Montpellier, France
“l'habit ne fait pas le moine... sur les chemins de compostelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

le restaurant avait tout pour plaire. une coquette facade avec pour médaille ses plaques du routard, Une salle avec du bois d'arbre. Un coin cheminée avec les bûches qui crépitent. Un accueil et service honorable. Mais l'assiette n'était pas à la hauteur. Madame a dégusté une quenelle de brochet... j'ai bien dit une ! c'est pas une grande gourmande mais elle est restée sur sa faim. J'ai opté pour la tête de veau (une spécialité de la maison). Ca manquait de saveur et de fondant. Le poelon était plein d'eau... une recette qui va à veau-l'eau en quelque sorte. A 17,50 € chaque plat cela ne le veau pas. Le pain était excellent !

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
paris
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Petit restaurant plein de charme bien implanté dans la rue principale à Vézelay.
Contrairement à certains avis, l'accueil a été très agréable tout en restant discret.
Des plats sympathiques, simples et de très bonne facture.
Une bonne cheminée et de bons vins : nous avons passé un excellent moment pour un excellent rapport qualité / prix.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Un bon petit resto comme je les aime!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Après la visite de la basilique nous avons choisi de découvrir la cuisine derrière cette facade acceuillante. Et nous en sommes sortis ravis.
Une entrée ris de veau délicieuse, le brochet en plat excellent, .....ne pas rentrer sans gouter aux fromages étalés sur le petit chariot.
Installé le dos chauffé par la chéminée en dégustant quelques bons vins de la région nous avons passé des moments agréables Au Bougainville.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bougainville Le ont aussi consulté

Vézelay, Yonne

Vous connaissez Bougainville Le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bougainville Le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.