“Excellent restaurant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Un cadre simple mais acceuil chaleureux. Service rapide et efficace sachant que les plats sont faits sur commande. Une cuisine gastronomique. Plats originaux et produirs frais de saison. Un régal. Menu entre 28 et 32 E. Un chariot de fromages plus que énorme et d'une très bonne qualité ...à ne pas hésiter. Une très bonne adresse

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Hannut, Belgique
“La carte des vins mérite un pélerinage.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous étions à Vézelay pour la basilique et avons cherché un restaurant pour se sustenter le midi. Ce sont les propositions du tableau, visible de l'extérieur, qui nous ont attiré au Bougainville. Ris de veau sur salade et saucisson de Lyon poché avec pommes de terre figurent parmi les classiques de la cuisine française. Pour 12 euros l'entrée, je n'ai pas hésité à en faire un repas complet et largement suffisant pour satisfaire un appétit de bon mangeur. Belles cuissons. De plus, manger en terrasse et à l'ombre fin juin était un plaisir immense. Quelle belle surprise que la carte des vins. La maison a manifestement des réservations dans quelques unes des meilleures propriétés. Donc, Chablis 1er cru Les Butteaux 2005 de Raveneau et un petit Marsannay 2010 de Méo-Camuzet ont fait notre bonheur. Si certains amateurs sont intéressés par le tari de ces crus, je répondrais volontiers à un message.
Service guilleret et de bonne humeur, le chef nous faisant même une petite visite.
Elle est belle la province française.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Troyes, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Un dîner succulent, des vins bien choisis, et un accueil très sympathique. Nous avons passé une soirée très agréable.

Visité en juillet 2013
“Faites étape dans ce bistrot lors de votre passage a Vézelay”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Une jolie façade, un intérieur bourgeois et une cuisine plutôt locale, sans prétention mais goûteuse. La tête de veau était plus réussie que la quenelle, mais nous nous sommes retrouvés sur le dessert : charlotte au riz au lait et pain d'épices, poires caramélisées, un savoureux mélange . Bon rapport qualité prix si on choisit un menu.

Visité en avril 2013
“dîner terroir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Excellente adresse, bons produits, ambiance décontractée, feu de cheminée chaleureux un soir de froidure...

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Bougainville Le ont aussi consulté

Vézelay, Yonne

Vous connaissez Bougainville Le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bougainville Le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.