“Une excellente adresse” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Blendecques
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Sur le chemin de la basilique, une merveilleuse adresse pour une cuisine de grande qualité, en très grande majorité faite "maison" avec beaucoup d'originalité et de fraicheur, un chariot de fromage exceptionnel et une excellente carte des desserts. A recommander sans hésitations.

• Visité en mai 2014

“Une belle surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Après visite du village de Vezelay, nous avons choisi ce restaurant pour sa carte et propositions du jour. Une belle surprise, ouvert le 1er mai! Excellents plats, gouteux et belle présentation dans l'assiette. Menu : entrée plat, fromage ou dessert à 28.5€. Un large choix de fromages au chariot nous est proposé pour notre plus grand plaisir. Dessert excellent (clafoutis de cerise). A faire ou à refaire!

• Visité en mai 2014
Sens, France
“un bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

c'est la halte obligée lorsque l'on monte visiter la basilique
dans un décor avec poutres et cheminée , on y déguste des plats à saveur d'antan :oeufs en meurette , joues de porc , poisson .... on a envie de tout goûter
l'accueil de surcroit est sympathique
il faut penser à réserver à l'avance : les gourmets connaissent l'adresse !!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un très bon repas au bon prix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Les avis consultés étaient fiables , nous n avons pas été déçus, les plats sont bons, sans fioritures, beau plateau de fromages, et pour finir la note complète la bonne trouvaille ;-)

Thann, France
“très très bonna adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Absolument rien à redire, tant au niveau de l'accueil, du service et de la prestation culinaire.
Le menu "végétarien" pour lequel j'ai opté est un vrai délice. Le Chef sublime la soupe à l'oignon, puis l'assiette de soupe éclate en bouche à l'aide des ses petits légumes tout juste cuits à la vapeur et son délicieux bouillon parfumé avec une herbe dont j'ai oublié le nom...oups !
Le plateau de fromage est digne des Grandes Tables étoilées et le dessert est imbattable avec son sorbet à la griotte et son clafouti tout juste tièdes et fait Maison.
Bref, merci au Chef et à sa femme qui savent revisiter avec élégance tous ses produits frais. Bravo ! Je vous le recommande sans hésitation

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Bougainville Le ont aussi consulté

Vous connaissez Bougainville Le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bougainville Le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.