“Très bon” 4 5 étoiles

21 Place du Champ de Foire, 89450 Vézelay, France
03.86.33.36.33
Site Web
Réservez avec
La Dent Creuse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 13 Restaurants à Vézelay
Catégorie de prix : USD 17 - USD 34
Cuisines : Plats cuisinés, française, Brasserie
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

J'y suis allée un midi avec ma mère et ma soeur, nous nous sommes régalée !
Le personnel est agréable, les plats sont très copieux et bien cuisinés, le menu à 20e est super.
Très bon restaurant et joliement décoré.

“Salades de la Dent Creuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons commandé des salades en plat principal ; un sachet complet de salade verte, trois petits morceaux de betterave, quelques petits bouts de jambon et une petite galette de pomme de terre coupée à la main ! Même pour un petit appétit, ces salades sont à peine des entrées.
Nous sommes très déçus, d'une part par ces salades à 14 euros et qui n'en valent que 6, et d'autre part par l'attitude du "responsable" de la salle, qui n'est pas à l'écoute de ses clients lorsque ceux ci lui font part de leurs remarques. Pour conclure, passez votre chemin et choisissez un autre lieu pour vous sustenter !

Visité en juin 2014
DIRECTIONLDC, Propriétaire de La Dent Creuse, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Que répondre ... pas grand chose ... pas faire la différence entre une salade fraiche du primeur et une salade en sachet ... Je suis désarmé pour apporter une réponce. C'est mon primeur qui va être content !
Autre point nos salades sont au prix de 12,90 euros et non 14 euros.
Pontarlier, France
“PAS SERIEUX”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons réservé par téléphone une table pour 2 personnes samedi 31 mai pour 19h30. Nous nous sommes présentés à l 'accueil au rez-de-chaussée où au bout de plusieurs minutes un cuisinier nous a dit de monter à l' étage ( la salle intérieure est vide ) . Arrivés là on nous indique une table en terrasse . Nous demandons de manger à l'intérieur , ce qui nous a été refusé, le service se faisant uniquement en terrasse ( dixit le serveur ) . Nous sommes allés dîner au RELAIS DU MORVAN tout proche ou tout s'est très bien passé . A notre sortie , nous constatons que la salle intérieure de la DENT CREUSE complète, nous entrons dans le restaurant pour faire part de notre étonnement et de notre mécontentement . Le serveur nous répond sèchement que le service à l'intérieur commençait à 20h30 et qu'il en avait rien à faire de notre mécontentement .

• 1 5 étoiles Ambiance
DIRECTIONLDC, Propriétaire de La Dent Creuse, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Je reste toujours surpris de voir comment quelques personnes ont tendance à tourner les choses derrière un écran d'ordinateur ... et sont loin de raconter l'histoire. Vous oubliez un détail c'est que lors de votre réservation il vous a parfaitement été stipulé que le service aurait lieu en terrasse ce qui ne vous a pas posé de problème. Seulement ce soir là effectivement sur les coups de 20h30 et plus, le temps devenant changeant, nous avons effectivement accueilli nos clients dans la salle intérieur. Au final, le principal c'est que vous ayiez pu passé une bonne soirée, comme nous également, le restaurant était complet comme vous le soulignez.
Versailles, France
“bon restaurant accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

bon rapport qualité prix. Bonne cuisine copieuse Une belle terrasse pour l'été. Bien situé pour visiter la Basilique

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
DIRECTIONLDC, Propriétaire de La Dent Creuse, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci à vous, nous faisons tout pour cela. Au plaisir de vous revoir.
Saint-Dizier, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous y avons déjeuner ce jour et nous avons été très satisfait des plats du service et du cadre . Nous y sommes retournés boire un café après la visite de la basilique et le personnel et le patron , est de surcroît très aimable....a recommander !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Dent Creuse ont aussi consulté

Vous connaissez La Dent Creuse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dent Creuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.