“Excellent rapport qualité prix !” 4 5 étoiles

Le Relais du Morvan a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Morvan
Place du Champ de Foire, 89450 Vézelay, France   |
Classé n°6 sur 8 chambres d'hôtes à Vézelay
“Excellent rapport qualité prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Très bien situé, parking gratuit juste devant. Quand on entre dans le restaurant, on sent tout de suite l esprit auberge... Au niveau des chambres : propres, très bonne literie, bien insonorisée et wifi ! Bref un excellent point de départ pour visiter la région. J'oubliais, des propriétaires très sympathiques...
On reviendra !

• Séjour du mai 2013

st cyr sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Excellent accueil par le proprietaire mais aussi par l'ensemble du personnel. Situation excellente à l'entr"e de la rue principale. Diner : bonne cuisine regionale typique, vins regionnaux à prix moderes. Chambre simple mais confortable

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

En règle générale: pas top....
L accueil par le propriétaire ( je suppose) plutôt très sympa.
Le repas était convenable, deux plats différents deux même accompagnements....
Nous étions en couple, nous n avons pas eu droit au carpaccio et un pain différent des autres tables ????????( baguettes decongelé au lieu de petit pain)
Un peu d attente....

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vézelay

Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

A Vézelay, enfin un restaurateur qui a pensé aux vacanciers qui oublient la montre !
Très bon accueil, bonne cuisine régionale, excellentes pizza maison, bon rapport qualité/prix.
Jolie terrasse. Une adresse à retenir.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
La Saussaye, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

hotel limite insalubre odeur nauséabonde moquette encrassée poussièreuse noire douche comme dans les caravanes si vous êtes costaud vous ne rentrez pas ,encrassée aussi les prises étaient ressorties les fils pendaient le matelas avec un trou au milieu à déconseiller nous avons été obligés de repartir nous ne pouvions pas rester dans cet endroit crasseux et nous avons perdu nos frais de réservation 33euros super week end

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Cuisine traditionnelle gouteuse et généreuse et sans fioritures superflues , telle qu'on l'attend pour les spécialités bourguignonnes (escargots/ bourguignon/ jambon chablisienne etc .. ) avec un rapport qualité prix très correct et des produits frais !
Un accueil agréable et sympa ,
Un bon repas, une mousse au chocolat comme à la maison à en reprendre une deuxième dose ... nous étions dejà venus d'Auxerre plusieurs fois et nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dourdan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Relais du Morvan pour le pont du 1er novembre. Autant le restaurant est correct, le personnel est agréable mais l’hôtel est complètement vétuste limite insalubre.
Une tapisserie en "moquette" sur les murs et plafond pleine de poussière, des traces noires partout (surement des fissures en dessous), pas de volet à la fenêtre, la porte des wc ne se fermait pas et pour finir une cabine de douche hors d'usage, la pomme de douche étant complètement cassée.
Nous nous sommes renseignés pour trouver un autre hébergement pour les nuits suivantes, nous avons pris un hôtel au même prix mais avec une qualité proposée nettement supérieure !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais du Morvan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Morvan

Adresse: Place du Champ de Foire, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 8 chambres d'hôtes à Vézelay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Morvan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Morvan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Morvan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.