“Un moment agréable” 5 5 étoiles

Place du Champ de Foire, 89450 Vézelay, France   |
Vézelay, France
“Un moment agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un très bon choix pour une sortie entre amis ou un week-end en couple. L'accueil chaleureux, la propriétaire, son mari et le personnel d'une grande gentillesse nous ont permis de passer un séjour agréable et détendu. La cuisine est de grande qualité, les produits locaux sont excellents et les plats proposés variés. Le service est impeccable et les prix sont raisonnables. L'hôtel est très bien situé et offre de nombreuses chambres simples mais très propres. Nous recommandons vivement cet hôtel restaurant à toute personne qui recherche la convivialité, une cuisine de grande qualité et un copieux petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Restaurant chaleureux, la plupart des ingrédients et des plats sont "faits maison", y compris le pain, bon niveau de qualité, les oeufs meurette sont excellents, idem pour la pièce de boeuf, un pied de nez aux plats préparés et à la bouffe industrielle. Service impeccable, arrivés tard nous avons été bien accueillis. Des personnes ouvertes et avec lesquelles on peut avoir un vrai échange. La propriétaire est à l'écoute et veille à ce que les visiteurs soient bien considérés. C'est très agréable d'être bien traités ! Profitez-en vous aussi

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous aimons retourner chaque année, à l'occasion des "Rencontres Musicales" dans cet hôtel simple, certes, mais où l'accueil est tellement chaleureux que nous avons le même plaisir à y revenir!
Prendre le petit déjeuner -copieux: c'est un buffet- pendant que le patron accompagne gaîment la radio, n'est-ce pas un très bon début de journée?

Astuce pour la chambre : Les chambres côté campagne sont plus calmes, mais une insonorisation est prévue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Clayette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Une bonne table et un accueil sympa avec un personnel heureux de rendre service, l'ambiance détendue et conviviale en font un lieu magique, bonne cuisine maison et assiettes bien remplies, terrasse agréable. Merci et arrêtez-vous, cela en vaut le coup.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ath
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Bon, l'hôtel est en cours de rénovation, donc ci et là quelques décoration un peu vieillotte, MAIS quel accueil et quelle cuisine. Le tout par du personnel et des patrons qui n'ont pas l’œil figé sur l'heure de fermeture. TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX. A conseiller aux personnes qui aiment l'authenticité et la cuisine locale. J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Très bien situé, parking gratuit juste devant. Quand on entre dans le restaurant, on sent tout de suite l esprit auberge... Au niveau des chambres : propres, très bonne literie, bien insonorisée et wifi ! Bref un excellent point de départ pour visiter la région. J'oubliais, des propriétaires très sympathiques...
On reviendra !

• Séjour du mai 2013
st cyr sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Excellent accueil par le proprietaire mais aussi par l'ensemble du personnel. Situation excellente à l'entr"e de la rue principale. Diner : bonne cuisine regionale typique, vins regionnaux à prix moderes. Chambre simple mais confortable

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais du Morvan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Morvan

Adresse: Place du Champ de Foire, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 6 sur 8 chambres d'hôtes à Vézelay
hôtel rénové cet hiver ce seras terminé entièrement fin mai 2015 Nous espérons que le rafraîchissement de nos chambres vous conviendras; ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Morvan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Morvan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Morvan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.