“Délice incontournable de la région... !” 5 5 étoiles

Le Relais du Morvan a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Morvan
Place du Champ de Foire, 89450 Vézelay, France   |
Classé n°6 sur 8 chambres d'hôtes à Vézelay
“Délice incontournable de la région... !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

J'étais en déplacement professionnel pour le compte de M6 Cinéma, et j'avais effectué une réservation. Dès mon arrivée je fus accueillis de manière très chaleureuse par les propriétaires qui ont rapidement su me mettre à mon aise. Un personnel toujours disponible et d'une grande gentillesse. Chambre spacieuse, literie parfaite, salle de bain fonctionnelle, équipée d'un écran plat et en bonus une vue donnant sur la Place du village ! La cuisine y est de grande qualité grâce à son chef qui apporte une certaine notoriété régionale dans la conception des plats, des produits locaux délicieux, et une carte des vins à ne surtout pas rater.... Quand au petit déjeuner il est "royal" digne d'un grand hotel. Un merveilleux séjour dans un établissement digne de cette magnifique région et dont vous n'avez pas envie de quitter.... !!

Astuce pour la chambre : La chambre N° 14 est un régal de part son confort e tsa vue imprenable sur la place du village !
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Limont
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

C est avec grand plaisir que nous vous recommandons ce restaurant tenu par 2 frères anglais sympathiques ayant une carte pleine de produits du terroire. Pour ceux qui recherchent le goût d' antan demandez l'os à moelle , la bavette,l' andouillette, les fromages et la mousse au chocolat.. . . . YomDom

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Je suis venue pour ce Noël 2013, contente de trouver ce charmant petit hôtel ouvert.
Chambre au 2° étage, confortable, bien chaude ; grande salle de bains.
Petit-déjeuner buffet, "en famille", ambiance agréable.
Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous sommes allés en amoureux à Vezelay et nous avions réservé. Il existe deux parties dans l'hôtel, l'une en partie rénovée (dans un style de mauvais gout) et l'autre pas digne d'être des chambres d'hôtel : dessins sur les portes des chambres, portes qui ne fermées même pas correctement... Aucune intimité et en plus des toiles d'araignées et des rampants... Après avoir dîner, il n'était pas envisageable de dormir pour la nuit. La patronne nous a obligé de régler la nuit d'hôtel.
Le repas n'était pas mauvais mais la luminosité de la salle est très agressive.

Astuce pour la chambre : Ne pas y allez
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
agnesmichon, Propriétaire de Le Relais du Morvan, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
je laisse aux clients sérieux le soin d'apprécier par eux méme nos qualités ;Ce genre de commentaires ne me touche que trés peu car c'est juste méchant et gratuit;

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vézelay

Vézelay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un très bon choix pour une sortie entre amis ou un week-end en couple. L'accueil chaleureux, la propriétaire, son mari et le personnel d'une grande gentillesse nous ont permis de passer un séjour agréable et détendu. La cuisine est de grande qualité, les produits locaux sont excellents et les plats proposés variés. Le service est impeccable et les prix sont raisonnables. L'hôtel est très bien situé et offre de nombreuses chambres simples mais très propres. Nous recommandons vivement cet hôtel restaurant à toute personne qui recherche la convivialité, une cuisine de grande qualité et un copieux petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Restaurant chaleureux, la plupart des ingrédients et des plats sont "faits maison", y compris le pain, bon niveau de qualité, les oeufs meurette sont excellents, idem pour la pièce de boeuf, un pied de nez aux plats préparés et à la bouffe industrielle. Service impeccable, arrivés tard nous avons été bien accueillis. Des personnes ouvertes et avec lesquelles on peut avoir un vrai échange. La propriétaire est à l'écoute et veille à ce que les visiteurs soient bien considérés. C'est très agréable d'être bien traités ! Profitez-en vous aussi

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous aimons retourner chaque année, à l'occasion des "Rencontres Musicales" dans cet hôtel simple, certes, mais où l'accueil est tellement chaleureux que nous avons le même plaisir à y revenir!
Prendre le petit déjeuner -copieux: c'est un buffet- pendant que le patron accompagne gaîment la radio, n'est-ce pas un très bon début de journée?

Astuce pour la chambre : Les chambres côté campagne sont plus calmes, mais une insonorisation est prévue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais du Morvan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Morvan

Adresse: Place du Champ de Foire, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 8 chambres d'hôtes à Vézelay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Morvan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Morvan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Morvan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.