“HONTEUX” 1 5 étoiles

Classé n°6 sur 8 chambres d'hôtes à Vézelay
Vallet, France
“HONTEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un site touristique exceptionnel, une abbaye attirant plus d'1 million de visiteur par an, et ce petit hôtel de 15 chambres est pourtant si loin d'être à la hauteur. Des chambres poussiéreuses, des peintures plus que passées, des murs imbibés d'humidité, une literie plus que fatiguée, et une propreté des draps plus que douteuse.
Cet hôtel est une honte, à la limite de la salubrité.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Est-il possible dans ce coin magnifique d'avoir une telle médiocrité à ce prix ? Cet hôtel ne mérite pas ses deux étoiles. Près de 80 euros pour avoir un chambre miteuse, des draps avec des tâches de sang, une décoration et un entretien qui n'a visiblement pas bougé depuis quelques décennies, pas de lumière qui fonctionne correctement dans la salle de bain. Bref, un mauvais rapport qualité prix et un sentiment de médiocrité dans ce lieu si exceptionnel. Heureusement il y a bien mieux à Vézelay et ses alentours !

Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vézelay

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Je suis venue a l'occasion de ma formation et je suis très contente d'avoir découvert ce petit hôtel restaurant très chaleureux. Une très belle chambre, propre, avec baignoire, TV et wifi.
De très bon repas, bien copieux et surtout un super accueil dès l'arrivée!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Wambrechies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très bon restaurant, on y mange parfaitement bien ! Le service est irréprochable, rapide. Nous étions un groupe de 23 personnes on y mangeait midi et soir, les serveurs étaient toujours à notre disposition et à notre écoute. L'accueil y était agréable, et familial. La chambre était spacieuse. Je le conseille à tous. Et j'y retournerais avec plaisir !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

J'étais en déplacement professionnel pour le compte de M6 Cinéma, et j'avais effectué une réservation. Dès mon arrivée je fus accueillis de manière très chaleureuse par les propriétaires qui ont rapidement su me mettre à mon aise. Un personnel toujours disponible et d'une grande gentillesse. Chambre spacieuse, literie parfaite, salle de bain fonctionnelle, équipée d'un écran plat et en bonus une vue donnant sur la Place du village ! La cuisine y est de grande qualité grâce à son chef qui apporte une certaine notoriété régionale dans la conception des plats, des produits locaux délicieux, et une carte des vins à ne surtout pas rater.... Quand au petit déjeuner il est "royal" digne d'un grand hotel. Un merveilleux séjour dans un établissement digne de cette magnifique région et dont vous n'avez pas envie de quitter.... !!

Astuce pour la chambre : La chambre N° 14 est un régal de part son confort e tsa vue imprenable sur la place du village !
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Limont
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

C est avec grand plaisir que nous vous recommandons ce restaurant tenu par 2 frères anglais sympathiques ayant une carte pleine de produits du terroire. Pour ceux qui recherchent le goût d' antan demandez l'os à moelle , la bavette,l' andouillette, les fromages et la mousse au chocolat.. . . . YomDom

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Je suis venue pour ce Noël 2013, contente de trouver ce charmant petit hôtel ouvert.
Chambre au 2° étage, confortable, bien chaude ; grande salle de bains.
Petit-déjeuner buffet, "en famille", ambiance agréable.
Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Relais du Morvan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Morvan

Adresse: Place du Champ de Foire, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 8 chambres d'hôtes à Vézelay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Morvan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Morvan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Morvan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.