“d'époque” 3 5 étoiles
Avis sur Les Glycines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vézelay
Les Glycines
Les Glycines a été ajouté à vos Favoris
rue St Pierre, 89450 Vézelay, France   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Vézelay
Gien, France
“d'époque”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Le sommier du lit de la chambre que nous avons occupé était très fatigué. Le lendemain c'est nous qui étions très fatigués.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

c'etait un sejour inoubliable, le patron Mr cartou tres gentil et simpa, avec une équipe tres acceuillante, nous reviendrons

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
France Feurs
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Hôtel de charme situé à deux pas de la basilique. Savoureuse cuisine du terroir. Accueil chaleureux .Pour les vins, n'hésitez pas à vous faire conseiller par le patron. Et pour plus de bien-être, ne manquez pas le shiatsu d'Annie.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel:accueil chaleureux du patron,chambre trés calme au charme suranné.le dépaysement total!
hotel excellemmment situé à 30sec de la basilique.
nous recommandons le restaurant:caille au foie gras et ses champignons ,gateau au chocolat divin........et le patron conseille au mieux le vin adéquat( au passage ,remarquable carte des vins !!)
et pour finir ,une séance de thiatschu avec Annie pour être en forme.
une parenthése inoubliable à quelques heures de Paris
nous y retournerons avec grand plaisir au printemps.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

nous avons retenu en entrée la gougère surprise et la terrine forestière. la première contenait des pleurotes accommodées délicieusement. La terrine était parfumée et gouteuse.
Nous avons pris tous les deux un poulet à la truffe très réussi.
Enfin, la tarte tatin vaut le détour.
L'accueil était charmant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Cet avis concerne le RESTAURANT et pas l'HOTEL. Notre diner au restaurant les glycines fut tout simplement décevant. Les choses se présentaient bien au premier abord : cadre plutôt sympathique, à deux pas de la basilique de Vezelay. Malheureusement, les choses se gâtent quand les plats arrivent : le repas était très quelconque (pour un menu à 24 euros on attendait quand même mieux). L'entrée baignait dans une sauce sans goût, qui malheureusement était aussi dans le plat principal. Mon dessert (un moelleux chocolat châtaigne) n'avait de moelleux que le nom : il était sec (rassis?) ! Enfin, le service était médiocre : par deux fois, on nous a apporté un produit qui n'était pas celui que nous avions commandé. Cerise sur le gâteau : l'addition nous fut apportée sans qu'on ne la demande.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

A deux pas de la basilique de Vézelay, en descendant. L'extérieur (des glycines, justement, et un joli jardinet) est sympathique, et le nombre de recommendations (Guide du Routard, Let's Go) affichées sur la porte achèvent de nous convaincre d'entrer.
Mais l'intérieur est un peu décevant: petite salle de restauration, où on est assez mal assis (surtout si vous êtes contre le mur, ou dans un coin) et à l'ambiance rapidement bruyante. Peu de place pour les jambes, et une espèce de frigo pour boissons fraîches dans la salle, du plus mauvais effet. La serveuse n'est pas vraiment capable de renseigner sur les plats (Ex: qu'est ce qu'une gougère? Y a-t-il forcément de la crème dans un suprême de pintade?). Le menu (19€ pour deux plats, environ 24€ pour trois plats) est trop cher vis-à-vis de la quantité de nourriture. La cuisine était bonne mais un peu grasse.
Bref, malgré la gentillesse du patron, ça ne suffit pas... Peut-être les recommendations concernaient-elles l'hôtel attenant, et pas le restaurant?

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Les Glycines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Glycines

Adresse: rue St Pierre, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
Classé n°5 sur 6 hôtels à Vézelay
Hotel Les Glycines
Les Glycines Vezelay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Glycines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.