“ravissant et délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Les Glycines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vézelay
Les Glycines
Les Glycines a été ajouté à vos Favoris
rue St Pierre, 89450 Vézelay, France   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Vézelay
“ravissant et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Quelle bonne surprise que ce petit hotel restaurant de charme à Vezelay !!
Une carte simple mais pleine de surprises, des andouillettes "au vin" divines, et quelques Bourgognes abordables , meme pour les petits budgets. La cuisine de qualité a enchantés nos papilles , et le service fut efficace et souriant. Que demander de plus , dans une ville ou les touristes ne manquent pas. Nous reviendrons c'est sur.
Marie-Paule

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Un endroit charmant, un accueil chaleureux, une vraie cuisine de terroir, des prix modérés et le tout à proximité de la basilique ! mais que demandez de plus ?
Au hasard d'une promenade dans Vezelay, nous nous sommes arrêtés devant cet hotel simple mais tout à fait charmant, nous avons très bien diné, personnellement je recommande le pot au feu charolais.. un vrai plat de terroir authentique et qui respire notre campagne profonde, accompagné d'un excellent Epineuil, bien conseillé par un patron et son équipage souriants mais efficaces.
Un seul regret, nous n'avions pas reservé notre chambre d'hotel dans cet etablissement mais ce n'est que partie remise, nous reviendrons..

Philippe ( Paris)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bonn, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Très bon rapport qualité/prix.
De passage dans la région j#ai voulu revisiter Vezelay et j'ai choisi de m'arreter dans ce petit hotel qui m'avait été recommandé chaudemant par un ami. Je n'ai pas été décu !
D'aborrd il est extraordinairement bien situé puisqu'à 200 m de la basilique
On y mange fort bien et la cave est bien fournie. La terrasse perdu dans les fleurs est une merveille par beau temps

Ma chambre très spacieuse, le mobilier sans prétention mais de bon gout. Elle semble toutes avoir une décoration personnalisée.

Et patron(ne) sont tout à fait charmant(e), au petit soin.

Je recommande chaleureusement

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Apremont sur allier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Je viens régulièrement à Vézelay, et reviens avec plaisir aux Glycines, où l'accueil est excellent ; j'occupe souvent une chambre seule face à la Basilique; la chambre est simple, propre et les sanitaires impéccables; j'aime l'atmosphère qui règne dans cet hotel, où j'y trouve le calme, l'harmonie et le sourire des propriétaires;

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Agréable séjour. Bons conseils du propriétaire pour visiter Vézelay et sa région. Très bonne table. Hôtel que nous recommandons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

je viens juste d'y effectuer un excellent et très reposant séjour d'une semaine. Je suis artiste aussi suis je sensible aux harmonies ainsi qu'à la tranquillité,au doux raffinement et à la poésie du lieu. Ayant été "visiteur secret" pour une grande chaine hôtelière il y a quelques années,je possède un don d'observation très utile. A ce titre j'ai été très surprise par la qualité de l'accueil courtois et chaleureux,par la beauté romantique de ma chambre d'époque,par le charme discret de la décoration,par la propreté et le confort de la literie,par l'aisance qu'offre une salle de bain spacieuse équipée d'une baignoire et d'une douche,par le calme qu'il y règne et par la présence remarquable d'un ascenseur(ce qui me fut très pratique étant donné le poids de mon bagage). Bref un lieu en tout point remarquable ou je viendrais séjourner de nouveau.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Cet hôtel ne mérite pas les étoiles attribuées. La chambre que nous avions était équipée de 2 petits lits, mobilier quelconque en pin, pas de télé, pas de téléphone, mauvaise insonorisation de la chambre et de plus pas propre !!

A éviter +++

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Glycines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Glycines

Adresse: rue St Pierre, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
Classé n°5 sur 6 hôtels à Vézelay
Hotel Les Glycines
Les Glycines Vezelay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Glycines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.