“A conseiller sans hésitation!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Glycines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vézelay
Les Glycines
Les Glycines a été ajouté à vos Favoris
rue St Pierre, 89450 Vézelay, France   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Vézelay
Bruxelles
“A conseiller sans hésitation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Très bel hôtel avec de jolies chambres à décors différents, simples, propres et calmes (à part les sonneries de clocher de la basilique qui est toute proche... mais on s'y habitue très vite, et cela contribue à l'atmosphère du site). Accueil très sympathique et professionnel. J'y retournerai sans hésitation et conseille l'endroit tout autant.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans ce charmant hôtel grâce à l'accueil très sympathique plein d'excellents conseils pour passer un agréable séjour. Les chambres ont chacune leur personnalité grâce à leur décor unique et authentique. Nous reviendrons, c'est sûr!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Très bon hotel avec énormément de charme, calme et reposant afin de profiter au maximum des activités en journée.
Très bonne cuisine.
Toutes les chambres ont un décor différents et authentiques.
Personnel sympathique et chaleureux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Champagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

De retour de Vézelay...un petit avis pour éviter aux autres personnes de passage de se faire avoir par l'apparence authentique des lieux. Le reste ne suit pas et c'est dommage. Passé la bonne impression donnée par le charme de la maison et de sa terrasse, on déchante vite. 2 plats, 2 desserts. Nous avions commandé un coq au vin et un navarin d'agneau. Au moment où nos plats arrivent je récupère le coq au vin de mon ami et lui mon navarin...passons. Le coq au vin, assez insipide, nage au milieu de 3 minables oignons grelots. Coup de chance pour moi, il y a quelques légumes en accompagnement du navarin qui est bon, sans plus. Le sel nuit à la santé, mais utilisé avec modération il relève le goût des aliments....visiblement cela est ignoré du chef qui n'a salé aucun de nos plats.
Les desserts arrivent : une poire au vin de bourgogne et un flan au caramel. La présentation de la poire est juste indigne d’un restaurant : une maigrichonne littéralement éventrée qui donne l’impression d’avoir été jetée le jus a giclé partout sur l’assiette ! Tout comme le fan : bon mais sans plus.
Les explications pour le moins surprenantes du patron nous on laissé perplexe : c’est le coup de feu en cuisine (est-ce anormal dans un restaurant à 13h ???), on est débordés ! Et bien si vous ne savez pas gérer cela…changez de métier !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Endroit charmant, à deux pas de la basilique, où l'accueil est aussi chaleureux que la cuisine est excellente.
Le décor de notre chambre (décor 18ème siècle) était époustouflant: grande cheminée, tomettes d'origine, ainsi que teintures murales. Quel calme et quel contraste par rapport à la vie tumultueuse de Paris.
Le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous rendre votre séjour agréable.
Nous sommes des habitués et comptons y revenir

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Un formidable endroit d'une exceptionnelle vérité, d'une chaleur humaine et d'une beauté enivrante, avec une cuisine délicieuse ou les véritable saveurs d'une cuisine alléchante transporte les papilles...
Le décor, l'ambiance, la sympathie et la délicatesse du personnel le calme du lieu nous transporte hors du temps et du quotidien de la vie un endroit magique

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Un très bel hôtel où l'on est chaleureusement accueilli, on se sent tout de suite très bien (à moins d'être très imbu de sa personne comme je peux le voir dans certains commentaires), car authenticité ne veut pas dire hôtel princier. Un petit coup de chapeau au cuisinier car nous nous sommes régalés au restaurant. Nous le recommandons ! :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Glycines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Glycines

Adresse: rue St Pierre, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
Classé n°5 sur 6 hôtels à Vézelay
Hotel Les Glycines
Les Glycines Vezelay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Glycines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.