“Déception !” 2 5 étoiles
Avis sur Les Glycines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vézelay
Les Glycines
Les Glycines a été ajouté à vos Favoris
rue St Pierre, 89450 Vézelay, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Vézelay
“Déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Venu à plusieurs reprises dans cet établissement, j'avais apprécié son charme, ses petits déjeuners. Hélas, je viens de passer une nuit en ce début août 2012, ce sera la dernière. Chambre où la poussière et le sol n'ont pas été faits depuis longtemps, table sale, cintres en piteux état, coupelle de bonbons peu ragoûtants, à moitié déballés. Heureusement, draps propres, douche-WC à peu près "potable", sans plus.
Et à 10 euros le petit déjeuner : 1 croissant, 1 morceau de pain, pas de yaourth ni de fruits frais au petit buffet (je dit bien petit) en libre service.
Bref une adresse que je raye de ma liste pour passer un bon moment à Vezelay, dommage.
Je ne juge pas le restaurant ayant préféré aller ailleurs (j'y mangeais pourtant lors de mes précédents séjours)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Très bel hôtel avec de jolies chambres à décors différents, simples, propres et calmes (à part les sonneries de clocher de la basilique qui est toute proche... mais on s'y habitue très vite, et cela contribue à l'atmosphère du site). Accueil très sympathique et professionnel. J'y retournerai sans hésitation et conseille l'endroit tout autant.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans ce charmant hôtel grâce à l'accueil très sympathique plein d'excellents conseils pour passer un agréable séjour. Les chambres ont chacune leur personnalité grâce à leur décor unique et authentique. Nous reviendrons, c'est sûr!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Très bon hotel avec énormément de charme, calme et reposant afin de profiter au maximum des activités en journée.
Très bonne cuisine.
Toutes les chambres ont un décor différents et authentiques.
Personnel sympathique et chaleureux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Champagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

De retour de Vézelay...un petit avis pour éviter aux autres personnes de passage de se faire avoir par l'apparence authentique des lieux. Le reste ne suit pas et c'est dommage. Passé la bonne impression donnée par le charme de la maison et de sa terrasse, on déchante vite. 2 plats, 2 desserts. Nous avions commandé un coq au vin et un navarin d'agneau. Au moment où nos plats arrivent je récupère le coq au vin de mon ami et lui mon navarin...passons. Le coq au vin, assez insipide, nage au milieu de 3 minables oignons grelots. Coup de chance pour moi, il y a quelques légumes en accompagnement du navarin qui est bon, sans plus. Le sel nuit à la santé, mais utilisé avec modération il relève le goût des aliments....visiblement cela est ignoré du chef qui n'a salé aucun de nos plats.
Les desserts arrivent : une poire au vin de bourgogne et un flan au caramel. La présentation de la poire est juste indigne d’un restaurant : une maigrichonne littéralement éventrée qui donne l’impression d’avoir été jetée le jus a giclé partout sur l’assiette ! Tout comme le fan : bon mais sans plus.
Les explications pour le moins surprenantes du patron nous on laissé perplexe : c’est le coup de feu en cuisine (est-ce anormal dans un restaurant à 13h ???), on est débordés ! Et bien si vous ne savez pas gérer cela…changez de métier !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Endroit charmant, à deux pas de la basilique, où l'accueil est aussi chaleureux que la cuisine est excellente.
Le décor de notre chambre (décor 18ème siècle) était époustouflant: grande cheminée, tomettes d'origine, ainsi que teintures murales. Quel calme et quel contraste par rapport à la vie tumultueuse de Paris.
Le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous rendre votre séjour agréable.
Nous sommes des habitués et comptons y revenir

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Un formidable endroit d'une exceptionnelle vérité, d'une chaleur humaine et d'une beauté enivrante, avec une cuisine délicieuse ou les véritable saveurs d'une cuisine alléchante transporte les papilles...
Le décor, l'ambiance, la sympathie et la délicatesse du personnel le calme du lieu nous transporte hors du temps et du quotidien de la vie un endroit magique

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Vézelay ou ses environs
A La Renommee
N° 2 sur 3 à Pontaubert
Chateau de Vault-de-Lugny
Chateau de Vault-de-Lugny
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny

Vous connaissez Les Glycines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Glycines

Adresse: rue St Pierre, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
N° 4 sur 5 hôtels à Vézelay
Hotel Les Glycines
Les Glycines Vezelay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Glycines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.