“Très belle hôtel stylè tenu par des propriètaires sympathique qui aiment partager leur savoir julia valante” 5 5 étoiles
Avis sur Les Glycines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vézelay
Les Glycines
Les Glycines a été ajouté à vos Favoris
rue St Pierre, 89450 Vézelay, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Vézelay
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Je suis artiste est j'ai apprecièe le calme de cet hôtel, le service et le charme de ses chambres stylèes. Les propriétaires sont très sympathique et vous donnent de nombreux conseils pour visiter leur région magnifique.
Julia valante

• Séjour du janvier 2013

Moulins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Chambre minuscule qui doit mesurer dans les 6 mêtres carrés et où il est déconsellé de marcher pieds nus à moins d'aimer avoir la plante des pieds toute noire !
La salle de bain n'avait pas été faite et ne l'a pas été pendant les trois jours. J'ai dû nettoyer moi-même les wc et faire ma toilette "sur la pointe des pieds". Si le rideau de douche ne m'est pas tombé dessus, c'est vraiment parce que j'ai fait très, très, très attention.
Le lit n'a jamais été refait, le dessus de lit était simplement tiré, comme si faie le ménage dégoutait la femme de ménage.
Bref, à éviter !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Antony, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Le nom et l'emplacement de l'hôtel font rêver.
Le curieux accueil ( personne ) mais un petit chat qui ronronne dans une cour plutôt de charme d'ancienne maison nous laisse espérer de l'authenticité et le goût de bonnes choses.
Salle de bains qui ne sent vraiment pas bon, très désagréable, verres à dent non nettoyés, etc. pas de télévision, un parquet bruyant ( alertés dès que quelqu’un marche au dessus ) , bref, grosse déception et certainement pas un trois étoiles!

Villepreux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Arrivés vers 18h, portes fermées. Grâce à la voisine, nous rentrons en contact avec la propriétaire. La chambre réservée semble correcte malgré des lambris poussiéreux et des vitres opacifiées par la saleté. Les lampes de chevet ne fonctionnent pas, pas de télévision dans la chambre.
Le lendemain matin, la barre du rideau de douche nous tombe sur la tête. Le summum: le petit déjeuner. Pour 10€, du jambon aqueux bas de gamme, du fromage sous blister, des pots de confiture poisseux presque vides, un café immonde servi parcimonieusement. Un propriétaire irracible.
Bref, un 3 étoiles qui n'en vaut pas une. A éviter à tout prix.

Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

une impression de faire un voyage dans le temps chez une grand mère révée nous a laissé un très bon souvenir dans une maison de famille pleine de charme.Sous sa tonnelle de glycines et dans notre très belle chambre le temps c'est arreté pour une nuit.Nous reviendrons.Seul bémol,
le petit déjeuner qui a 10 euros vous donne envie de le prendre au bistrot du coin.C'est dommage...

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel original près de la Basilique de Vézelay. On a la sensation d'arriver dans une maison et non dans un hôtel. Nous avons eu une belle chambre du 18ème, très vaste (chambre à 98€), donnant sur une impasse calme. La literie était très confortable et la salle de bains bien que sympathique car équipée de baignoire, lavabo et WC de faience décorée et très propre manquait de supports fonctionnels. A noter: bien que la chambre fut spacieuse, très agréable et surprenante par son décor du 18ème: pas de TV, pas de téléphone, pas de mini-frigo, pas de bouiloire café/thé, pas d'internet (descendre au rez de chaussée pour avoir le wifi), et le minimum dans la SDB. Je rejoins l'avis de Mick B: la literie et SDB étaient impeccables mais tout le reste a l'air d'être oublié des personnes faisant le ménage (poussière partout, tâches de saleté sur les portes, vitres des fenêtes devenues opaques par la saleté, miroir sale, en ouvrant l'Armoire les couvertures ont été posées sans même être pliées, etc....) - Idem pour les petits déjeuners à 10€ (on sent un peu la radinerie). Tout laisse à croire qu'ils se concentrent sur l'essentiel utilisé par les clients et le reste est oublié, ce qui peut déranger effectivement lorsque l'on apprécie les endroits entièrement hygiéniques ... Dommage!
Un parking est disponible derrière la Basilique.

2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Venu à plusieurs reprises dans cet établissement, j'avais apprécié son charme, ses petits déjeuners. Hélas, je viens de passer une nuit en ce début août 2012, ce sera la dernière. Chambre où la poussière et le sol n'ont pas été faits depuis longtemps, table sale, cintres en piteux état, coupelle de bonbons peu ragoûtants, à moitié déballés. Heureusement, draps propres, douche-WC à peu près "potable", sans plus.
Et à 10 euros le petit déjeuner : 1 croissant, 1 morceau de pain, pas de yaourth ni de fruits frais au petit buffet (je dit bien petit) en libre service.
Bref une adresse que je raye de ma liste pour passer un bon moment à Vezelay, dommage.
Je ne juge pas le restaurant ayant préféré aller ailleurs (j'y mangeais pourtant lors de mes précédents séjours)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Glycines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Glycines

Adresse: rue St Pierre, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
N° 4 sur 5 hôtels à Vézelay
Hotel Les Glycines
Les Glycines Vezelay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Glycines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.