“Déception pour le restaurant gastronomique” 2 5 étoiles

Classé n° 12 sur 14 Restaurants à Vézelay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Déception pour le restaurant gastronomique”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Dîner dans le restaurant gastronomique.
Je me suis laissé tenté par le menu Saveurs à 51 euros : madras de crabe, aspic passion et espuma de coco en entrée : une déception : trop de mélange de saveurs en théorie, l'ensemble étant plutôt fade au goût.
Les 2 serveurs étaient incompétents, ne connaissant pas du tout les plats.
J'ai demandé au serveur le plus âgé ce qu'était l'aspic : il m'a répondu une épice d'Asie !!!
Je lui ai aussi demandé ce qu'était la formation blanche au-dessus du madras de crabe : il m'a dit une mousse de fromage frais ! Alors qu'en fait, c'était au coco.
Le dessert : un mille-feuille caramel, parfait de verveine et confit de fraises en théorie; en fait, c'était un mille-feuille servi congelé sans caramel, le parfait de verveine devait être dans le mille-feuille probablement puisqu'il n'y en avait pas mais cela n'avait pas le goût de la verveine. Le confit de fraises était une glace à la fraise !!!
Rapport qualité-prix : nul, trop cher pour ce que c'est.
Bien dommage

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“On n'a pas aimé”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous sommes venus un samedi soir. A peine avions-nous franchi la porte du restaurant que déjà, nous n'étions pas à l'aise... Pourquoi? On n'a pas "adhéré" à l'ambiance, la "déco" monochrome : beurk!... Malgré toute la bonne volonté du personnel, nous n'avions qu'une envie : fuir! "Gustativement" : nous avons trouvé la cuisine insipide. Heureusement, nous avions commandé une bonne bouteille de vin blanc, ouf!!!! ;-) Mais tout ça, c'est subjectif, nan?!

Visité en décembre 2013
Sens, France
“Très bon menu et service rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Il s'agit du restaurant le soir, et non du bistrot.
Étant munie de deux enfants, j'appréhendais un peu le délai du repas, car manifestement les plats sophistiqués étaient longs a préparer.
Or, le service glissait de l'entrée au plat et du plat au dessert sans attente excessive.

Tout était délicieux, et donc le prix, pas onéreux vu la qualité , et totalement justifié.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dijon, Bourgogne, France
“beau et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

belle présentation,pour le plaisir des yeux et les papilles reflettes ce que voient vos yeux a essayer on mange beau et bon rien a redire

Visité en novembre 2013
“Bravo pour la formule bistrot.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bravo pour la formule bistrot: 3 plats 14,50 euros

Entrée: blinis de chèvre frais œuf Poche avec de la crème de citron.
Plat: Joues de bœufs braises façon bourguignonne avec cèpes
Dessert: Dôme vanille de sauce chocolatée.

A améliorer lisibilité des panneaux d affichage intérieurs des suggestions et Tables étroites.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel de la Poste et du Lion d'Or ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel de la Poste et du Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Poste et du Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.