“Très bonne adresse à proximité de Vézelay” 5 5 étoiles
Avis sur Val En Sel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vézelay
Val En Sel
1 chemin de la Fontaine | St Père-sous-Vézelay, 89450 Vézelay, France   |
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Vézelay
“Très bonne adresse à proximité de Vézelay”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Superbe propriété dotée d'un grand parc
Chambres silencieuses et confortables, bons petits déjeuners
Accueil chaleureux et avisé pour les découvertes de la région, notamment le musée d'art moderne de Vézelay
Proximité du 3 étoiles Meneaux (attention aux prix!)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Accueil extrêmement chaleureux et bienveillant, cadre idyllique ( la bâtisse est magnifique sans etre prétentieuse), superbe jardin, le pain aux noisettes du petit déjeuner est a tomber .
Une étape a ne pas manquer

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Jolie maison, joli jardin, accueil gentil avec un verre de vin blanc. Les chambres, d'un style ancien étaient jolies mais mériteraient sans doute un rafraichissement. Pas de produits de toilette proposés (sauf un mini savon et shampoing en sachet, des produits de meilleure qualité auraient été appréciés) et serviettes un peu rêches. Nous avions plus d'une dizaine d'araignées dans la chambre et je me suis fait piquer: je sais qu'à la campagne, la traque des araignées est difficile mais là il y en avait beaucoup! Bonnes confitures maison au petit déjeuner. Pas possible de payer en CB.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

B&B qui est en fait une maison familiale. Bel endroit et Tres joli jardin. La proprietaire vous donne plein de conseils au niveau restau et visite. On peut aller a pied jusque Vezelay, jolie pomenade avec vue splendide. A recommander vivement,

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre rouge, avec la SDB juste a cote (cela ne nous a pas derange)
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Un cadre idyllique et une hotesse charmante. L'accueil est prévenant. On vous donnera de nombreux conseils sur la région et ses nombreuses ressources touristiques ... et gatronomiques ! La maison a beaucoup de charme: les chambres et appartements sont vastes et très bien aménagés, très au calme. Belles promenades aux alentours. Ce n'est pas un gîte bon marché (~100 EUR / chambre), mais la qualité du lieu et la gentillesse de notre hôtesse le justifiat largement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Le titre résume vraiment notre ressenti : un accueil prévenant et chaleureux ; coup de coeur assuré !
Nous avions réservé la chambre et suite verte qui permet d'accueillir une famille (2 chambres).
Un petit salon se situe au rez-de-chaussée ce qui fait de cette suite une 'petite maison'.
La décoration est raffinée, soignée et aboutie. La pièce où est servie le petit déjeuner est également très confortable.
Nous conservons l'adresse pour un prochain voyage dans cette région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Val En Sel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Val En Sel

Adresse : 1 chemin de la Fontaine | St Père-sous-Vézelay, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Vézelay
A 2 km de Vézelay, Val en Sel est une manoir de charme du XVIIIe siècle entourée de vastes jardins répertoriés parmi les plus luxuriants de France. Au calme, l’aile réservée aux hôtes abrite trois chambres et deux suites familiales décorées de meubles patinés, d’une belle collection de gravures et d’objets anciens qui créent une ambiance authentique et raffinée. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Val En Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Val En Sel a été ajouté à vos Favoris