“Charmant” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 13 Restaurants à Vézelay
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Le restaurant La Coquille vous accueille ans son cadre typique: ses 2 salles de restaurant XIIème et XVIIIème avec une cheminée, sa terrasse privative l'été. En 2014, nous avons entièrement rénové et agrandi notre cuisine, une des grandes transformations du restaurant depuis 1993 ! Nos cuisiniers travaillent tous les jours les produits de la région; viandes de Charolais, fromage d’époisses Berthaut en tourte ou en salade, légumes vapeur et en gratins maison, desserts individuels maisons, poire à la bourguignonne, œuf en meurette, beurre d’escargot maison, terrines et foie gras maison… Une nouvelle boutique, mitoyenne du restaurant, propose les produits de VEZELAY, vins, bières, et de l’Yonne, aux meilleurs prix.
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Ravis d avoir découvert sur le haut du village ce charmant restaurant avec terrasse. Nous avons ete conquis par les plats ainsi que l'accueil et le service. Nous sommes revenus avec plaisir au coup et séjour.

• 4 5 étoiles Ambiance

Hull, Quebec, Canada
“Chaleur humaine et bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

J'ai été agréablement surpris par ce petit restaurant : la cuisine y est simple (traditionnelle bourguignonne) mais très bonne et les portions sont satisfaisantes; l'accueil est chaleureux et l'ambiance sympathique; le cadre est rustique et pittoresque. Un restaurant familial à recommander pour les voyageurs fatigués et qui recherche un bon rapport qualité-prix.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
st amant roche savine
“Courage fuyons !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Décoration déplorable, accueil sans plus. Nous avons mangé en salle avec vue sur la cuisine qui semble douteuse. Ambiance déplorable, les cuisiniers vous regardent manger et rigolent : se moquent-ils des clients ? Le service est médiocre : un verre de vin à 4 euros avec des petits morceaux de bouchon de liège, ça laisse à desirer. La restauration façon cantine vous décevra surtout lorsqu'il faudra payer une note salée qui n'est pas en adéquation avec le service. Seul point positif : les toilettes sont propres. Je déconseille ce restaurant, c'est un piège à touriste !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Brunoy, France
“Une table sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Bonne table, bon accueil, jolie terrasse au fond d'un jardin entouré de murs en pierre.
Une excellent moelleux au chocolat !

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Le Mans, France
“aucun intéret : à éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Cuisine quelconque : entrée avec une vis ( oui vous avez bien lu ) dans la salade de pétoncle , dessert chaud/froid ? ? de poire ( conserve) noyé sous une Chantilly industrielle . Vin rouge à 4 euros le verre très passe partout : enfin rien d'agréable dans cette cantine ou tout le monde semble bousculé .
Un seul conseil : éviter cette adresse .

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Coquille ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge de la Coquille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Coquille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.