“Un moment inoubliable !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 14 Restaurants à Vézelay
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Le restaurant La Coquille vous accueille ans son cadre typique: ses 2 salles de restaurant XIIème et XVIIIème avec une cheminée, sa terrasse privative l'été. En 2014, nous avons entièrement rénové et agrandi notre cuisine, une des grandes transformations du restaurant depuis 1993 ! Nos cuisiniers travaillent tous les jours les produits de la région; viandes de Charolais, fromage d’époisses Berthaut en tourte ou en salade, légumes vapeur et en gratins maison, desserts individuels maisons, poire à la bourguignonne, œuf en meurette, beurre d’escargot maison, terrines et foie gras maison… Une nouvelle boutique, mitoyenne du restaurant, propose les produits de VEZELAY, vins, bières, et de l’Yonne, aux meilleurs prix.
La Roche Sur Yon
“Un moment inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Dans un cadre simple et sans prétention un repas authentique avec des plats régionaux cuisinés avec finesse et avec soin ( tarte à l'époisse , andouillette au chablis) . ON est loin du tout venant ! . Un délice vous dis-je !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Restaurant très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Rentrés par hasard dans ce restaurant, nous avons passé un très agréable moment avec nos amis, installés sur la petite terrasse fort conviviale, servis par le très sympathique Eric.
Les menus sont assez variés et la cuisine nous a très bien convenu.
A tel point que nous y sommes retournés le lendemain midi.
A recommander sans problème.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
PARIS
“De passage un midi à Vezelay ”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Accueil très sympathique par le personnel.
Menu assez cher et pas du tout polyvalent. Je ne voulais pas la crêpe au miel du menu, on ne m'a a pas proposé d'en choisir une autre.
Les enfants ont eu la crêpe jambon fromage : 1/3 de la crêpe couverte de fromage, 1/3 de la crêpe couverte par une 1/2 tranche de jambon, 1/3 de la crêpe à sec !
Ils n'ont mangé que le jambon. Ce n'était pas très bon.
J'ai pris la crêpe bourguignonne : très déçu par la quantité, le mariage des saveurs et la texture de la galette.
Une des plus mauvaises crêperies que j'ai faite.
Ma femme a pris le bœuf bourguignon. Il était moyen, du niveau de celui de mon restaurant d'entreprise que je paie 3€15
Seul point positif sur le repas, la crêpes dessert des enfants.
+ 2 cafés = 40 euros
Le problème du restaurant, c'est qu'il fait de tout (crêpes, grillades, poissons, plats en sauces...). Cette polyvalence joue en défaveur de la qualité
Par ailleurs, le prix est en décalage avec la qualité des plats.

Sartrouville, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous y sommes entrés au hasard et celui ci à bien fait les choses. Cuisine sans prétention mais excellente . Salle rustique sympathique, accueil bon enfant qui fait plaisir.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent accueil dans un cadre authentique, cuisine impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avions passé une journée très agréable de visites dans la région et cherchions un endroit chaleureux pour terminer agréablement ce séjour. Nous avons été très bien accueillis par Antoine, puis les serveurs étaient attentionnés.
Le repas était très bon, copieux, tout ce que nous attendions...
Bref, la soirée a duré plus longtemps que prévu, et ceci grâce à toute l'équipe de La Coquille !!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Coquille ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge de la Coquille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Coquille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.