“Excellent! Rien à redire !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Esperance

L'Esperance a été ajouté à vos Favoris
L'Esperance
Route de Vezelay | St-Père-en-Vézelay, 89450 Vézelay, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Vézelay
Morance, France
“Excellent! Rien à redire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Cadre très agréable, excellent rapport qualité prix (salon Gainsbourg), tout était très bon (osez le velouté de pommes de terres "vichyssoises"). Le service est généreux (madame Meneau nous a proposé en toute simplicité de nous resservir du dessert.

Séjour du août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Déjeuner ( ou dîner comme on dit chez nous en Belgique ;-) ) succulent, service impeccable. Le concept du Bistrot Gainsbourg est idéal pour découvrir cet établissement d'exception ! Nous avons vraiment apprécié ce moment et nous reviendrons sans hésiter !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Située à une encablure de Vezelay cette superbe maison laissera dans nos coeurs et sur nos papilles un très beau souvenir.
Notre séjour fut un grand moment de sérénité et de gastronomie.
Arrivés en milieu d'après-midi, nous avons pu profiter de notre chambre décorée avec beaucoup de goût et de sa terrasse privée donnant sur un immense parc arboré.
L'apéritif, pris sur la terrasse ombragée était accompagné d'une multitude de petites mises en bouche auxquelles nous avons ajouté, par gourmandise er curiosité, les "crom'exquis", spécialité de la maison, à ne pas rater.
Le repas est un moment inoubliable. Le service est plus que parfait, la sollicitude et la gentillesse toute en discrétion de Madame Meneau nous ont enchantés. Quant à la saveur des mets, aucun qualificatif ne convient tant la cuisine est réellement maîtrisée et développe une créativité des saveurs.
Marc Meneau, homme charmant, charmeur et cultivé ne manque pas de donner à chacun de ses convives un moment de son précieux temps et faire de sa maison un lieu incontournable
de convivialité et de gastronomie en Bourgogne. - MERCI

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rezonville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Quel bonheur!!!
Acceuilli de manière très agréable, un apéritif servi a l'ombre des pommiers du jardin, degustation du vin blanc des vignes du maitre des lieux Marc Meneau, cépage situé en contrebas de la basilique de Vezelay, puis un dejeuner bistrot d'une grande qualité et d'un extreme fraicheur, sachant que le restaurant possede son propre potager.
Un excellent moment d'amitié et de gastronomie

Séjour du juin 2014
Marc_Meneau, Responsable réception de L'Esperance, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Madame

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes ravis d’apprendre que notre cuisine vous ait plu.

N'hésitez pas à consulter nos offres du moment sur notre site.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre bistrot Gainsbourg

Nous vous prions d’agréer, chère Madame, l’expression de nos salutations distinguées.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Arrivé en fin d'apres-midi, notre petit grpoupe d'amis s'est naturellement retrouvé dans le merveilleux parc de l'établissement pour un aperitf à l'ombre des pommiers.
Nous avons retenu ,le grand menu degustation et pour l'accompagner demandé au sommelier de nous choisir un vin par plat. Ce diner unanimement apprécié par tous à été un grand moment de gastronomie. Une mention spéciale pour le sublime homard breton et aussi pour le pigeonneau à la cuisson parfaite et à la tendreté incomparable. Du grand art !! Nous avons ensuite partagé avec Marc MENEAU quelques instants chaleureux, l'homme d'une grande culture est intarissable sur l'histoire de sa région et de la gastronomie qui l'accompagne.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Marc_Meneau, Responsable réception de L'Esperance, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chers clients,
Nous vous remercions chaleureusement de votre avis plus que positif.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.
Nous transmettons bien sûr vos compliments à Me et M Meneau ainsi qu'à l'équipe de salle et de la cuisine.
Nous espérons que votre séjour vous donnera l'envie de prolonger l’expérience "Relais & Châteaux".

Sincères salutations et remerciements,
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est un lieu magique qui est gravé dans mon cœur. Un lieu hors du temps de quotidienneté, un lieu de délices culinaires et d'amitié.
Le plus beau cadeau à faire un séjour chez Marc et Françoise Meneau.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment principal qui donnent sur le merveilleux jardin
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions sincèrement de votre avis plus que favorable et qui reflète tout le soin que nous apportons à satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et qu'il vous ait donné l'envie de revenir à l’Espérance.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.
Nous vous adressons nos très chaleureuses salutations,

Mlle Garcia
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Merveilleuse grande maison et accueil vrai, chaleureux, humain de Françoise et Marc Meneau
Très bel endroit, un régal de créativité et un sens exceptionnel des alliances dont certaines sont surprenantes mais toujours justes
Pour un grand moment. Bravo

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Esperance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Esperance

Adresse: Route de Vezelay | St-Père-en-Vézelay, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Vézelay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Esperance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Esperance Vezelay
Hotel L'esperance
Esperance Vezelay
Lesperance Vezelay
l Esperance Hotel Vezelay
l Esperance vézelay
l Esperance Hotel vézelay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Esperance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.