“Le charme” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pontot

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vézelay
Le Pontot
Le Pontot a été ajouté à vos Favoris
Place du Pontot, 89450 Vézelay, France   |
la garenne colombes
“Le charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Première expérience de chambre d'hôte.
Ce fut une véritable révélation (pas sympa , pour les suivants: la barre sera haute)
décoration sublime, tout est minutieusement choisi , notre suite était meublée, habillée, et décorée avec un raffinement extrême.
La literie en effet, retient le voyageur et incite forcément à la paresse.
Concernant l'accueil, celui ci est à l'instar de cette belle demeure.
Notre hôte est chaleureux, cordial,et passionné d'art et de photographie.
Sa prestation est discrète et efficace.
Petit bémol (il faut bien en trouver), le petit déjeuner, bien que de qualité manque quand même de quantité et de variété (une note en goût salé serait appréciée).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

nous avons passe tout un week end de reve ! chambres vastes, confortables et parfaitement decorees, salles de bain luxueuses mais sans ostentation, accueil charmant. toute la famille, enfants compris, a adoré, et nous n avons qu une envie : y retourner tres vite !
on aurait presque envie de s y installer !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passé notre nuit de noces au Pontot, puis deux autres séjours par la suite. L'endroit est enchanteur, en plein centre de Vézelay, la décoration parfaite dans le moindre petit dérail. Très bonne literie, salle de bains luxueuse et spacieuse. Et que dire de l'ôtes des lieux? En parfaite harmonie avec cette merveilleuse bâtisse, discret, raffiné et tout à fait charmant. En un mot, c'est sublime!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous sommes retournés au Pontot cette année et la demeure est toujours aussi belle, l'accueil toujours aussi chaleureux. Nous sommes définitivement conquis ! Depuis les fenêtres de notre chambre, nous pouvions admirer le clocher de la basilique, la campagne environnante et nous plonger dans l'histoire, tout en profitant du confort le plus moderne. Un total raffinement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons séjourné au Pontot pendant 3 nuits et nous avons hâte d'y retourner pour nos prochaines vacances.. Une maison d'hôtes de ce standing est très rare, un véritable de musé ou on s'y sent bien! Notre suite était très confortable, la literie excise il était très difficile de se lever le matin tellement nous dormions bien... Le maitre des lieux vous accueil dans a propre demeure et sait vous mettre a l'aise. Il est au petit soin. Les petits déjeuner sont servis sur la terrasse avec des produits régionaux..Cette maison de maitre si situe dans le cœur du village de Vezelay, il est donc très commode de se promener, oubliez la voiture pendant quelques jours. Le rapport qualité prix imbattable pour cette maison d'hôtes. Même les plus exigeant seront conquis

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Tout simplement parfait qu'il s'agisse de l'accueil, de la chambre ou de la salle de bain. Ceux qui aiment sortir des chemins battus aimeront cette maison décorée avec goût et passion par son propriétaire. On admirera le coup d'oeil depuis la terrasse ou l'on profitera du ravissant jardin si le temps le permet.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

La batisse située en plein coeur du vieux Vézelay a été très joliment rénovée et décorée avec goût et originalité. La suite n°4 est très agréable (spacieuse, lumineuse, très propre, belle sdb). L'accueil est discret et très sympathique. Seule critique: le petit déjeuner qui est assez sommaire et décevant surtout dans un tel cadre.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Le Pontot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pontot

Adresse: Place du Pontot, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Vézelay
Le Pontot Vezelay
Hotel Le Pontot
Le Pontot Hotel Vezelay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pontot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.