“Cuisine à revoir totalement” 2 5 étoiles

Poste et Lion d'Or a été ajouté à vos Favoris
Poste et Lion d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Champ-de-Foire, 89450 Vézelay, France   |
N° 5 sur 5 hôtels à Vézelay
“Cuisine à revoir totalement”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'une des cuisines les plus ampoulées et maniérées qu'il m'ait été donné de goûter. Une surabondance de saveurs différentes se masquant entre elles (non le fenouil cuit à l'eau et les escargots, ça ne va pas ensemble), des idées étranges pour la présentation (comme un petit pot avec des champignons où votre fourchette ne rentre pas), des cuissons approximatives (le suprême de volaille, c'est fondant, enfin normalement...) Je ne parlerais même pas du dessert: je pense que j'en trouve des meilleurs le midi à la cantine de mon travail. Un vrai gâchis de bons produits locaux.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons séjourné le temps d'un weekend dans cet établissement lors de notre passage dans le Morvan. L'accueil très agréable et le service toujours disponible sont très appréciables. Une table de qualité, raffinée et sans prétentions, à la hauteur de nos attentes étant amateurs de bonnes tables. un salon très agréable à l'étage pour prendre l’apéritif avant le diner. Très bon endroit pour séjourner lors d'une visite de la basilique à Vézelay ou lors d'un périple en bourgogne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Etape d'une nuit dans cet hôtel. Ns avons opté pour une chambre supérieure qui était située au 2ème étage. Grande chambre, salle de bain spacieuse. Tout était très propre. Nous avons également opté pour un emplacement dans le garage fermé (6 EUR la nuit) ce qui était bien facile et pas cher du tout. Mais le nombre de places est limité, donc à préciser lors de la réservation. Avons également dégusté le menu à 40 EUR (entrée, plat, fromage, dessert). Prix plus que raisonnable vu la qualité des mets. Large choix de vins. Le petit-déjeuner n'était pas disponible en buffet, comme annoncé, peut-être que trop peu de chambres étaient occupées pour faire le buffet. Du pain et de la confiture sur la table ; du fromage et de la charcuterie nous ont été proposés, mais le prix du petit-déjeuner 'buffet' n'était pas vraiment justifié dans ces conditions.

Néanmoins, je recommande cet hôtel. Il a beaucoup de charme, accueil sympa et cuisine goûteuse. J'y retournerais.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

dans un endroit calme et central se trouve cet hôtel , une chambre correct proprette, situé a deux pas
de la basilique ce qui permet de se balader dans le village ou j'ai diner car le repas à l'hôtel me semblait
fort cher, les lits sont très confortables, les salles de bain bien entretenues, un petit déjeuner sans service comme dans bien des restaurants maintenant

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Bon accueil, mais pas d'ascenseur pour une chambre au 2ème étage, glaciale en début septembre; douchette cassée,pas de mélangeur,impossible d'avoir de l'eau à bonne température, lavabo et glace en état médiocre.
Le dîner était infect(viande dure, tarte faite avec une pâte industrielle, verre de vin à regarder avec une loupe etc...) cher
Petit déjeuner bien mais cher
Pas de parking privé; horodateur de la ville payant dès 9h du matin

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Avec un emplacement pareil, au pied de la vieille ville, cet hôtel magnifique 3 étoiles se doit d'être irréprochable !
Le 1er accueil est plutôt bon et les chambres sympas, sans plus .
Mais quand arrive l'heure du repas, c'est la catastrophe: le personnel (service et cuisine) est composé de stagiaires vraiment débutants : serveuse mal aimable et maladroite, repas pas top du tout (un saumon pas cuit et odorant nous reste en travers )
Petit déjeuner idem : impersonnel et trés limité !
C'est vraiment dommage dans un lieu pareil !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vézelay

saint-germain-en-laye
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Sous pretexte de recevoir une large clientèle étrangère faire payer le café à 3.5 € ? Morale de l'histoire, il faut vérifier le prix du café, comme on le fait avant d'entrer dans un restaurant pour y manger ...

LAMENTABLE.
Cette histoire a plus que contrarié le début de mes vacances, il est très agacant de se faire plumer. Sachez que si les asiatiques, américains, anglais ect sont contents de se faire arnaquer dans de telles largeurs, quelques râleurs hexagonaux sont encore là pour remettre un peu les pendules à l'heure.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vézelay ou ses environs
A La Renommee
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny
Hotel Au Soleil d'Or
Hotel Au Soleil d'Or
N° 3 sur 3 à Pontaubert

Vous connaissez Poste et Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poste et Lion d'Or

Adresse: Place du Champ-de-Foire, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
N° 5 sur 5 hôtels à Vézelay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Poste et Lion d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poste et Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poste Et Lion Or Vezelay
Hotel Poste Et Lion D'or
Poste Et Lion Dor
Poste Et Lion d Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poste et Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.