“Bonne étape à Vézelay” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 6 hôtels à Vézelay
Vannes, France
“Bonne étape à Vézelay”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Chambre calme donnant sur jolie vue campagne, lit confortable , salle de bains spacieuse ( un sèche-cheveux serait appréciable et des poignées de sécurité à la baignoire). La penderie est un peu limitée pour des voyageurs séjournant plusieurs jours .
Restauration assez inventive , de bon niveau , personnel attentif. Le côté le plus décevant du séjour : le petit déjeuner: le buffet n'est pas très attractif et manque de caractère .
petit plus très appréciable terrasses et jardins à disposition

C'est une étape agréable dans un cadre sympathique à proximité de la basilique accessible facilement à pied + parking adéquat pour une grosse berline

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

J 'y ai séjourné une seule nuit après une bonne marche dans le morvan. Je dirais que c' est un bon rapport qualité prix. En fait , j 'ai été surclassé , ce fut une bonne nouvelle pour commencer! La chambre 14 est une belle pièce lumineuse et assez spacieuse , de plus, la salle de de bain dispose d'une baignoire. Par contre, il n ' y a pas de sèche cheveux. J ai apprécié la vue et le calme. J'ai mangé au restau : cher mais bon. Service jeune et un peu évasif! Mais j étais en terrasse par une belle nuit d' été, donc le souvenir est bon... Seul hic , le commentaire à l 'accueil d ' un responsable sur une cliente précédente fort déplacé devant moi, je pense qu'il manque un vrai responsable pour cadrer un peu ! Mais la bâtisse reste un rêve à la française et très bien placée .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Tres bien situé. A ete renove recemment, les chambres de l'ancien batiment sont jolies avec de belles salles de bain.

Les luminaires de la nouvelle aile à l'arriere de l'hotel, pourraient etre plus doux. Les ampoules seules, bien que avec un style moderne et design, ne correspondent, à mon gout, au style de l'hotel.

Le personnel est tres aimable. Une chose à ameliorer serait le café du petit déjèuner., c'est un peu du jus de chaussette;0)

• Séjour du mai 2013
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Un accueil très chaleureux ( tant au téléphone que sur place)
une disponibilité du personnel à la réception
une chambre calme et confortable avec une belle qualité de literie
une petite déception sur le petit déjeuner ( accueil et diversité !!!)

Astuce pour la chambre : chambre qui donne sur la campagne et aux étages supérieurs
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Huy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel de la Poste et du Lion. Très bel accueil pour nous et notre grand chien, irish wolfhound. Notre chien était bien prévu lors de la réservation, mais pas de surprise à sa vue (92cm au garot). Notre chambre, la 401 récemment rénovée est super, sortie sur jardin, baignoire, douche italienne...bonne literie (peut-être une couette plutôt que des couvertures).
Nous avons testé le restaurant et la brasserie: rien à dire si ce n'est EXCELLENT.
Les patrons et les serveurs très souriants et sympathiques.
Le petit déjeuner copieux, buffet varié ou lorsque seuls, servis à table, un peu moins bien (juste parce qu'il faut demander plutôt qu'aller chercher soi même) mais tout ok.
Quel plaisir de profiter de la terrasse pour déguster des plats ou simplement boire un verre.
C'est avec grand plaisir que nous attendons un long week-end pour y revenir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

C'était la première fois que nous venions dans cet établissement. Nous avons été enchantés. La déco est très sympa mélange de contemporain et d'ancien mais qui se marie très bien.( Magnifiques lustres à la réception et dans les salons) Chambre agréable et salle de bain très propre. Peut être encore un effort sur la réactivité du personnel.
Bref si le travail ne nous avait pas entendu le lendemain nous serions bien restés une nuit de plus.
Nous reviendrons, c'est sûrs!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans l'établissement. L'accueil est jeune et souriant. La chambre, très petite, à 90 euros, on espérait mieux. La salle de bain, est franchement vieillotte, pas de meuble pour poser ses affaires, un éclairage des années 70, bof bof... mais bon, la vue de la chambre est chouette, la tv fonctionne, le lit est correct... Dans un *** étoiles, on espère un petit bar, mais là, y'a pas...
Le petit déjeuner laisse vraiment à désirer, Servi dans un salle dite bistrot, c'est juste mal pensé, pas joli. Pourquoi ne pas utiliser les 2 espaces meublés pour rendre accessible les différentes choses proposées ? C'est mal disposé, pas de charme, bref raté, alors que le petit déjeuner est un moment important du séjour. On voit dehors, une dame arranger les jardinières, soit... la table du petit déj réclame aussi une attention particulière , plus que les géraniums...
Et par pitié, en Bourgogne, ne proposer que des produits industriels au petit déj, misère! Les producteurs locaux, si merveilleux (miel, y'en a juste un à Vezelay! beurre, confiture, pain etc...) seraient ravis à mon avis, de proposer leurs produits, non ? Alors, un petit effort, pour sortir du lot... c'est le minimum...
Un détail... simplifiez la numération des chambres, juste burlesque, et enlevez les affreux panneaux en cartonné punaisés sur les murs ... on se croirait à la Sécu.Donc, rien de grave, des petites choses à rectifier facilement...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Poste et Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Poste et Lion d'Or

Adresse : Place du Champ-de-Foire, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°6 sur 6 hôtels à Vézelay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Poste et Lion d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poste et Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poste Et Lion D'or
Hotel Poste Et Lion Or Vezelay
Poste Et Lion Dor
Poste Et Lion d Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poste et Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.