“hotel charmant” 4 5 étoiles

N° 5 sur 5 hôtels à Vézelay
Reims, France
“hotel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Chambre rénovée trés calme avec ascenseur flambant neuf. Cuisine extra et un bon rapport qualité prix. Nous avons été accueillis par des jeunes trés sympas dans cet hôtel idéalement placé à Vézelay. bref, une excellente adresse

Astuce pour la chambre : celle qui donnent a l'ouest, avec vue sur la campagne
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

L'hotel est très bien situé à Vezelay: juste en bas de la ville.
L'accueil est efficace.
Le personnel est très gentil et on s'y sent bien.
Les chambres sont spacieuses et prores. Cela manque un peu de renouvellement de déco, mais en fin de compte, cela fait un ensemble avec cette très belle batisse.
Petits déjeuner simple, mais complet.
Chambre à 85 euro/nuit => rien à redire!
Je n'y ai pas mangé, donc pas d'avis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Si vous voulez un bon hôtel digne de Vezelay, c'est à La Poste au Lion d'Or qu'il faut aller. Le personnel est sympathique, jeune et accueillant. Les chambres sont sympathiques, la vue sur la campagne est sublime ! Le restaurant est aussi une étape incontournable de votre séjour dans l'Yonne. Le Chef, Mr Texier, nous sert une cuisine inventive et raffinée.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hôtel du Lion d'or est très prisé, il faut dire que ses voisins ne sont pas à la hauteur du lieu fabuleux qu'est Vezelay. Il faut donc réservé à l'avance si l'on ne veut pas payer des prix trop élevées. La vue de la chambre sur les alentours de Vezelay était fabuleuse. Le décor de style à son charme et le personnel est accueillant.
C'est un bel hotel de tradition qui vaut le détour.

Astuce pour la chambre : Choisir la vue de la chambre pour bénéficier de la petite brume qui se lève progressivement sur Veze...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bezons, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Avec mon mari nous avons voulu nous offrir un bon resto, quelle déception ,le menu du dimanche , St jacques invisible dans l assiette, le foie gras tres mou, le poisson en plat principal je pens en avoir eu 40 grs une fois la peau retirée servi avec des genres de boulettes panées limites écoeurantes pas de légumes. L année derniere nous étions allés et avions été ravis du repas que s est il passé pour etre devenu aussi médiocre!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vézelay

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Chambre calme donnant sur jolie vue campagne, lit confortable , salle de bains spacieuse ( un sèche-cheveux serait appréciable et des poignées de sécurité à la baignoire). La penderie est un peu limitée pour des voyageurs séjournant plusieurs jours .
Restauration assez inventive , de bon niveau , personnel attentif. Le côté le plus décevant du séjour : le petit déjeuner: le buffet n'est pas très attractif et manque de caractère .
petit plus très appréciable terrasses et jardins à disposition

C'est une étape agréable dans un cadre sympathique à proximité de la basilique accessible facilement à pied + parking adéquat pour une grosse berline

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

J 'y ai séjourné une seule nuit après une bonne marche dans le morvan. Je dirais que c' est un bon rapport qualité prix. En fait , j 'ai été surclassé , ce fut une bonne nouvelle pour commencer! La chambre 14 est une belle pièce lumineuse et assez spacieuse , de plus, la salle de de bain dispose d'une baignoire. Par contre, il n ' y a pas de sèche cheveux. J ai apprécié la vue et le calme. J'ai mangé au restau : cher mais bon. Service jeune et un peu évasif! Mais j étais en terrasse par une belle nuit d' été, donc le souvenir est bon... Seul hic , le commentaire à l 'accueil d ' un responsable sur une cliente précédente fort déplacé devant moi, je pense qu'il manque un vrai responsable pour cadrer un peu ! Mais la bâtisse reste un rêve à la française et très bien placée .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vézelay ou ses environs
A La Renommee
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny
Hotel les Deux Ponts
Hotel les Deux Ponts
N° 1 sur 1 à Pierre-Perthuis

Vous connaissez Poste et Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poste et Lion d'Or

Adresse: Place du Champ-de-Foire, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
N° 5 sur 5 hôtels à Vézelay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Poste et Lion d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poste et Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poste Et Lion Or Vezelay
Hotel Poste Et Lion D'or
Poste Et Lion Dor
Poste Et Lion d Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poste et Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.