Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SERVICE ET REPAS LAMENTABLE” 2 5 étoiles
Avis sur Poste et Lion d'Or

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Poste et Lion d'Or a été ajouté à vos Favoris
Poste et Lion d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Champ-de-Foire, 89450 Vézelay, France   |  
Services
Classé n°6 sur 6 hôtels à Vézelay
Arras, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“SERVICE ET REPAS LAMENTABLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Avec un emplacement pareil, au pied de la vieille ville, cet hôtel magnifique 3 étoiles se doit d'être irréprochable !
Le 1er accueil est plutôt bon et les chambres sympas, sans plus .
Mais quand arrive l'heure du repas, c'est la catastrophe: le personnel (service et cuisine) est composé de stagiaires vraiment débutants : serveuse mal aimable et maladroite, repas pas top du tout (un saumon pas cuit et odorant nous reste en travers )
Petit déjeuner idem : impersonnel et trés limité !
C'est vraiment dommage dans un lieu pareil !

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

117 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    44
    30
    16
    3
Consultez les avis pour
15
63
2
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
saint-germain-en-laye
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Sous pretexte de recevoir une large clientèle étrangère faire payer le café à 3.5 € ? Morale de l'histoire, il faut vérifier le prix du café, comme on le fait avant d'entrer dans un restaurant pour y manger ...

LAMENTABLE.
Cette histoire a plus que contrarié le début de mes vacances, il est très agacant de se faire plumer. Sachez que si les asiatiques, américains, anglais ect sont contents de se faire arnaquer dans de telles largeurs, quelques râleurs hexagonaux sont encore là pour remettre un peu les pendules à l'heure.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vézelay

Montpellier, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous avons séjourné une nuit (par l'intermédiaire d'une "box") dans ce bel hôtel. L'endroit est magnifique, bon emplacement, belle vue par la fenêtre de la chambre, surtout le matin avec les toits emergeant des brumes. Seulement, la chambre était très petite (effet "box" ?) et surtout la salle de bain vraiment minuscule avec quelques détails à améliorer (petite fuite au niveau du pommeau de douche). Petit déjeuner sympathique dans une belle salle. Nous n'avons pas testé le retaurant car Vezelay est plein de petits restaurants qu'on a envie de tester.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

Hôtel vétuste, absence de porte serviettes dans la salle de bains microscopique, projecteur dirigé sur la fenêtre de la chambre dépourvue de rideaux occultants et allumé toute la nuit .Excellent petit déjeuner.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suresnes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

En partance pour Lyon, nous avons fait escale dans cet hôtel pour une nuit avec notre petite fille de deux mois et demi, et notre animal de compagnie. Un lit à barreau avait été mis à notre disposition. Afin que nous puissions dîner en tête à tête au restaurant de l'hôtel (que nous vous conseillons vivement, un tel rapport qualité/prix n'est pas fréquent ; quant au service il a été irréprochable), l'une des serveuses s'est assurée à plusieurs reprises pendant son service et notre repas que notre petite fille poursuivait tranquillement sa nuit (l'hôtel avait souhaité nous mettre à disposition un babyphone mais ce dernier est semble-t-il parti avec de précédents clients). Les chambres sont confortables (même si la nôtre n'était pas très grande, en particulier une fois le lit enfant déployé), nous y avons bien dormi. Rien à redire non plus du petit-déjeuner, frais et copieux. Une fois encore le service était irréprochable. Si vous n'avez pas les moyens de vous payer une nuit dans cette établissement, le restaurant est accessible à toutes les bourses.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ile de france
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

personnel très agréable et à l'écoute, renseigne bien, petit déjeuner très copieux, le cadre très joli (hall d'entrée, salons, salles de restaurant) mais la chambre "standard" étonnament très petite à mon avis pour un 3 étoiles car j'avais exactement le même type de chambre avec le même équipement dans un hôtel 2 étoiles ce qui m'a un peu déçu.

  • a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manchester, England
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2005

Très accueillant, très belle chambre (si on aime le style français). Bon petit déjeuner. Bonne situation. Nous n’avons pas dîné à l’hôtel, nous sommes malheureusement allés manger au bout de la rue!!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Poste et Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Poste et Lion d'Or

Adresse: Place du Champ-de-Foire, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 6 hôtels à Vézelay
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Poste et Lion d'Or 3*
Nombre de chambres: 37
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poste et Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Poste Et Lion Dor
Hotel Poste Et Lion D'or
Hotel Poste Et Lion Or Vezelay
Poste Et Lion d Or

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poste et Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.