“SERVICE ET REPAS LAMENTABLE” 2 5 étoiles

Poste et Lion d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Champ-de-Foire, 89450 Vézelay, France   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Vézelay
Arras, France
“SERVICE ET REPAS LAMENTABLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Avec un emplacement pareil, au pied de la vieille ville, cet hôtel magnifique 3 étoiles se doit d'être irréprochable !
Le 1er accueil est plutôt bon et les chambres sympas, sans plus .
Mais quand arrive l'heure du repas, c'est la catastrophe: le personnel (service et cuisine) est composé de stagiaires vraiment débutants : serveuse mal aimable et maladroite, repas pas top du tout (un saumon pas cuit et odorant nous reste en travers )
Petit déjeuner idem : impersonnel et trés limité !
C'est vraiment dommage dans un lieu pareil !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
saint-germain-en-laye
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Sous pretexte de recevoir une large clientèle étrangère faire payer le café à 3.5 € ? Morale de l'histoire, il faut vérifier le prix du café, comme on le fait avant d'entrer dans un restaurant pour y manger ...

LAMENTABLE.
Cette histoire a plus que contrarié le début de mes vacances, il est très agacant de se faire plumer. Sachez que si les asiatiques, américains, anglais ect sont contents de se faire arnaquer dans de telles largeurs, quelques râleurs hexagonaux sont encore là pour remettre un peu les pendules à l'heure.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vézelay

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous avons séjourné une nuit (par l'intermédiaire d'une "box") dans ce bel hôtel. L'endroit est magnifique, bon emplacement, belle vue par la fenêtre de la chambre, surtout le matin avec les toits emergeant des brumes. Seulement, la chambre était très petite (effet "box" ?) et surtout la salle de bain vraiment minuscule avec quelques détails à améliorer (petite fuite au niveau du pommeau de douche). Petit déjeuner sympathique dans une belle salle. Nous n'avons pas testé le retaurant car Vezelay est plein de petits restaurants qu'on a envie de tester.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

Hôtel vétuste, absence de porte serviettes dans la salle de bains microscopique, projecteur dirigé sur la fenêtre de la chambre dépourvue de rideaux occultants et allumé toute la nuit .Excellent petit déjeuner.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

En partance pour Lyon, nous avons fait escale dans cet hôtel pour une nuit avec notre petite fille de deux mois et demi, et notre animal de compagnie. Un lit à barreau avait été mis à notre disposition. Afin que nous puissions dîner en tête à tête au restaurant de l'hôtel (que nous vous conseillons vivement, un tel rapport qualité/prix n'est pas fréquent ; quant au service il a été irréprochable), l'une des serveuses s'est assurée à plusieurs reprises pendant son service et notre repas que notre petite fille poursuivait tranquillement sa nuit (l'hôtel avait souhaité nous mettre à disposition un babyphone mais ce dernier est semble-t-il parti avec de précédents clients). Les chambres sont confortables (même si la nôtre n'était pas très grande, en particulier une fois le lit enfant déployé), nous y avons bien dormi. Rien à redire non plus du petit-déjeuner, frais et copieux. Une fois encore le service était irréprochable. Si vous n'avez pas les moyens de vous payer une nuit dans cette établissement, le restaurant est accessible à toutes les bourses.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

personnel très agréable et à l'écoute, renseigne bien, petit déjeuner très copieux, le cadre très joli (hall d'entrée, salons, salles de restaurant) mais la chambre "standard" étonnament très petite à mon avis pour un 3 étoiles car j'avais exactement le même type de chambre avec le même équipement dans un hôtel 2 étoiles ce qui m'a un peu déçu.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Manchester, England
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2005

Très accueillant, très belle chambre (si on aime le style français). Bon petit déjeuner. Bonne situation. Nous n’avons pas dîné à l’hôtel, nous sommes malheureusement allés manger au bout de la rue!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Poste et Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poste et Lion d'Or

Adresse: Place du Champ-de-Foire, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
Classé n°6 sur 6 hôtels à Vézelay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Poste et Lion d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poste et Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poste Et Lion Dor
Hotel Poste Et Lion D'or
Hotel Poste Et Lion Or Vezelay
Poste Et Lion d Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poste et Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.