“Un accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Vézelay
paris
“Un accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Cet hôtel vaut d'abord pour la qualité de son accueil, vraiment chaleureux.
Sa situation est idéale pour visiter Vezelay et ses environs.
Les chambres sont simples, très propres. Les nôtres étaient situées au premier étage avec vue jardin et vallée (avec petit balcon).
Le petit déjeuner sous forme de buffet est fort agréable avec de vrais croissants et du bon pain frais, ce qui devient de plus en plus rare.
Bref un endroit très doux que nous recommandons et où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fleurus
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous étions un groupe de 6 adultes pour un séjour de 3 nuits en novembre 2012. L'accueil dans cet hôtel fut très agréable. La personne qui s'occupe des petits déjeuners le matin est de plus très sympathique. Les chambres (pour ma part celles du 1er étage) sont certes petites et manquent de possibilités de rangement pour un plus long séjour mais elles sont très propres ainsi que la salle de bains. De plus elles sont correctement chauffées ce qui est agréable en novembre ! L'hôtel est super bien situé dans le village de Vezelay, juste aux pieds de celui-ci. Le petit déjeuner est varié et copieux : croissants, baguettes, diverses confitures, miel, oeufs, charcuteries et fromages, jus d'orange, thé, café et un super bon chocolat chaud très mousseux ! La salle du petit déjeuner a une jolie vue sur la vallée. Vous avez aussi à votre disposition un petit salon au rez-de-chaussée très agréable pour se retrouver entre amis. Bref l'hôtel idéal pour un petit budget mais un excellent point de départ pour visiter les environs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Chatenay malabry
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Trés bon acceuil... La chambre était agréable, spacieuse et propre... Et quel calme... Emplacement idéal... Nous y retournerons avec grand plaisir... Les propriaitaires sont aux petits soins... Et ils adorent les enfants !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Nous avons été très bien accueilli dans cet hotel avec le sourire et beaucoup de gentillesse.
Venant avec 2 enfants on nous a attribué une chambre donnant sur un jardin très mignon au fond duquel se trouve une balançoire qui leur a beaucoup plu!
La chambre était spacieuse, un peu vieillotte a notre goût (et assez humide egalement mais c'est sans doute normale dans une vieille batisse)mais propre et fonctionnelle.
Le petit déjeuner était bon et varié (viennoiseries, pain, œuf a la coque, fromage, jambon...)
Enfin l'hôtel est bien situé pour monter a pied a la basilique.

• Séjour du juillet 2012
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

nous avons passe une nuit en mai 2012. Nous avons choisi cet hotel pour le prix attractif et sa localisation en plein centre. Nous n avons pas ete decu, les chambres sont propres et agreables. Tres bon rapport qualite/prix. L'acceuil est tres chaleureux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

patron sympa,chaleureux,disponible.
on se sent dans cet hotel comme à la maison.
croque monsieur à consommer avec une bonne bière sur la terrasse de l'hôtel.
ou encore café -gaufre.
à ne pas manquer.
hôtel en constante progression qui deviendra sûrement grand très grand.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
León, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hôtel bien situé ( à quelques minutes à pied de la basilique). Accueil aimable et courtois. Chambres un peu petites, mais claires, propres et fonctionnelles. Petit déjeuner copieux et varié dans une salle agréable donnant sur le jardin et sur la campagne. Bon rapport qualité-prix. Établissement à conseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Compostelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Compostelle

Adresse : Place du Champ-de-Foire, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Vézelay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Compostelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Compostelle Vezelay
Hotel Le Compostelle Vezelay
Le Compostelle Hotel
Le Compostelle vézelay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Compostelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.