“chambre Rhéa” 5 5 étoiles
Avis sur Au Poirier de la Perdrix

Au Poirier de la Perdrix
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vézelay
Au Poirier de la Perdrix
Au Poirier de la Perdrix a été ajouté à vos Favoris
Hameau de l'Etang, 89450 Vézelay, France   |
Namur, Belgique
“chambre Rhéa”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

nous venons de passer une semaine des plus agréable chez Leslie et Jérôme dans la chambre Rhea. Excellent confort pour une chambre d'hôte, au calme, vue magnifique à qqs min. de Vezelay. Le petit déjeuner copieux et varié, l'assiette gourmande excellente, tout cela avec des produits de leur cru. Les propriétaires attentionnés, courtois et discrets. Ils nous ont fait part judicieusement de lieux à visiter. Nous ne pouvons que recommander l'endroit et la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Une chambre d'hôtes vraiment très sympa. L'accueil y est chaleureux et les propriétaires n'ont pas hésité à nous donner de bons conseils pour bien profiter de la région. La chambre était spacieuse, agréable et calme. Une fois que nous étions bien reposés, nous nous sommes régalé d'un excellent petit déjeuné avec vue sur la vallée. Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes.

• Séjour du mai 2013
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Logée dans la chambre Rhéa, j'ai passé un excellent moment.
Comme il ne faisait pas beau, je n'ai pas pu profiter du jardin. Par contre, le canapé en cuir et la couverture douillette m'ont fait un parfait cocon pour lire mes livres.
Le soir, j'ai eu le droit, à ma demande, à un plateau végétarien très copieux et à un verre de vin rouge de la région.
Le petit déjeuner était également succulent avec des produits frais dont certains étaient faits maisons (crêpes, confitures, yaourt)

Excellent rapport qualité prix, le choix entre une chambre plutôt moderne complètement indépendante ou une chambre avec les pierres apparentes, l'accueil dans une famille super agréable

Je recommande chaudement !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Turckheim
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil super sympa de Leslie et Jérôme dans une maison typique de la région restaurée avec beaucoup de goût par eux même, le tout situé en pleine nature dans un cadre verdoyant. La table d'hôtes est à la fois un régal pour les yeux et pour le palais. Le petit déjeuner est copieux et varié et composé de produits "maison". Nos hôtes ont su nous conseiller pour nos visites et itinéraires de ballades, nous faisant ainsi partager leur amour pour la région.
Un grand bravo à eux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

un endroit très sympa dans une maison restaurée typique de la région. Accueil chaleureux et petit déjeuner très copieux fait maison.
la chambre bacchus est superbe avec pierres apparantes. Elle est collée à la maison.
L'autre est plus grande mais moins charmante, dans un petite maisonette plus bas dans la jardin .
A deux du centre de Vezelay calme garanti et vu imprenable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Cadre verdoyant, au calme.
A 5 minutes en voiture de Vezelay.
La chambre bacchus, independante de la maison, est tres jolie avec ses murs en pierres apparentes, la decoration est originale, l'ambiance chaleureuse et causie. La salle de bain est moderne et l'eau chaude y arrive très vite!
L'acceuil est très agréable et les proprietaires de bons conseils pour les visites et les restos de la région.
Le petit déjeuner fait maison est délicieux et gargantuesque!
Bon rapport qualité prix, et tranquillité au rendez-vous.
A conseiller !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
SOINGS EN SOLOGNE
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avions été attirés par les photos très prometteuses données sur Internet. Tout d'abord, il fallait monter des escaliers très durs -personnes agees ou handicapées, s'abstenir !- le lit n'était pas très confortable, pas de petites bouteilles d'eau d'accueil, placard dans la salle d'eau fermé par un rideau banal cachant le ballon d'eau chaude, le balai, la serpillière, etc... déco très ordinaire et triste !
Par contre, l’accueil très sympathique, et le petit déjeuner délicieux, copieux, bio, préparé par la maîtresse de maison, dans une magnifique salle voûtée !
Nous n'avons hélas pas trouvé le repos recherché ! Nous ne le conseillerons pas !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Poirier de la Perdrix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Poirier de la Perdrix

Adresse: Hameau de l'Etang, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Vézelay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Poirier de la Perdrix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.