“Adresse à retenir....” 5 5 étoiles
Avis sur Au Poirier de la Perdrix

Au Poirier de la Perdrix
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vézelay
Au Poirier de la Perdrix
Au Poirier de la Perdrix a été ajouté à vos Favoris
Hameau de l'Etang, 89450 Vézelay, France   |
Annezin, France
“Adresse à retenir....”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Chambre d'hôte qui donne envie de rester! Nous avons été accueilli par les propriétaires avec une bouteille d'eau fraiche! Avec la chaleur qu'il faisait, cela était plus qu'appréciable. Une table d'hôte délicieuse et un petit déjeuner digne de certains hotels haut de gamme! La chambre est trés agréable, nous étions un peu à l'écart de la maison, mais cela ne nous a pas géné, au contraire, nous avons pu apprécié la terrasse et le terrain. Notre "fibby" en garde un trés bon souvenir ;-)
Ce fut qu'une étape lors de nos vacances mais, une chose est sure nous reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Propriétaires charmants et très attentifs, chambres refaites et très agréables, super petit dej avec des produits locaux ou maison dans la véranda avec vue sur les collines. Une très belle adresse pour couples à 5 min de Vezelay !

• Séjour du août 2013
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

nous venons de passer une semaine des plus agréable chez Leslie et Jérôme dans la chambre Rhea. Excellent confort pour une chambre d'hôte, au calme, vue magnifique à qqs min. de Vezelay. Le petit déjeuner copieux et varié, l'assiette gourmande excellente, tout cela avec des produits de leur cru. Les propriétaires attentionnés, courtois et discrets. Ils nous ont fait part judicieusement de lieux à visiter. Nous ne pouvons que recommander l'endroit et la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Une chambre d'hôtes vraiment très sympa. L'accueil y est chaleureux et les propriétaires n'ont pas hésité à nous donner de bons conseils pour bien profiter de la région. La chambre était spacieuse, agréable et calme. Une fois que nous étions bien reposés, nous nous sommes régalé d'un excellent petit déjeuné avec vue sur la vallée. Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes.

• Séjour du mai 2013
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Logée dans la chambre Rhéa, j'ai passé un excellent moment.
Comme il ne faisait pas beau, je n'ai pas pu profiter du jardin. Par contre, le canapé en cuir et la couverture douillette m'ont fait un parfait cocon pour lire mes livres.
Le soir, j'ai eu le droit, à ma demande, à un plateau végétarien très copieux et à un verre de vin rouge de la région.
Le petit déjeuner était également succulent avec des produits frais dont certains étaient faits maisons (crêpes, confitures, yaourt)

Excellent rapport qualité prix, le choix entre une chambre plutôt moderne complètement indépendante ou une chambre avec les pierres apparentes, l'accueil dans une famille super agréable

Je recommande chaudement !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Turckheim
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil super sympa de Leslie et Jérôme dans une maison typique de la région restaurée avec beaucoup de goût par eux même, le tout situé en pleine nature dans un cadre verdoyant. La table d'hôtes est à la fois un régal pour les yeux et pour le palais. Le petit déjeuner est copieux et varié et composé de produits "maison". Nos hôtes ont su nous conseiller pour nos visites et itinéraires de ballades, nous faisant ainsi partager leur amour pour la région.
Un grand bravo à eux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

un endroit très sympa dans une maison restaurée typique de la région. Accueil chaleureux et petit déjeuner très copieux fait maison.
la chambre bacchus est superbe avec pierres apparantes. Elle est collée à la maison.
L'autre est plus grande mais moins charmante, dans un petite maisonette plus bas dans la jardin .
A deux du centre de Vezelay calme garanti et vu imprenable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vézelay ou ses environs
A La Renommee
N° 3 sur 5 à Vézelay
L'Esperance
L'Esperance
N° 1 sur 1 à Saint-Père

Vous connaissez Au Poirier de la Perdrix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Poirier de la Perdrix

Adresse: Hameau de l'Etang, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Vézelay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Poirier de la Perdrix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.