“Superbe endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Au Poirier de la Perdrix

Au Poirier de la Perdrix
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vézelay
Au Poirier de la Perdrix
Au Poirier de la Perdrix a été ajouté à vos Favoris
Hameau de l'Etang, 89450 Vézelay, France   |
Dijon, France
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Sejour de 2 nuits au Poirier de la Perdrix a 2 pas de Vézelay. La chambre terrasse qui domine le vallon boise est tres agreable avec ses lits bains de soleil pour se ressourcer avec comme seul bruit le champ des oiseaux.
Tres bon accueil des proprietaires qui donnent une quantite de renseignements pour visiter la region ou recommande quelques bons restos a Vézelay.Le petits dejeuner est tout simplement divin...Tout est fait maison.Yoghourt,gateaux,pain aux noisettes,confitures.....
Nous reviendrons volontiers ....

Astuce pour la chambre : la chambre terrasse a une vue magnifique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

A l'écart du village de Vézelay au creux d'un vallon boisé, blotti dans le hameau vous trouverez un point de chute idéal pour son calme et sa convivialité.
Pour vous déconnectez (pas de TV) et faire une pause proche de la nature venez-y.
Le petit déjeuner est un moment de grâce ou vos hôtes vous convient dans la véranda à une table riche de leur production (confitures, pains, yaourts) et de produits locaux.
A peine partis, nous nous sommes dis que nous reviendrons avec plaisir !!

Astuce pour la chambre : La chambre terrasse est calme, simple et offre une vue sur le creux du vallon.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Parfait pour une escapade bucolique et spirituel , très bon petit déjeuner , la chambre bacchus est très bien,belle vue sur la campagne . Il y a une petite randonnée qui est située à 300m de la chambre d hôte ,ce chemin permet de se rendre à saint père

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

C'est dans le cadre d'un week-end découverte de Vézelay et ses environs que nous avons séjourné Au Poirier de la Perdrix. Ce que nous avons aimé, les petits + : le super accueil, la chambre (cocooning!), la chaleur du poêle à bois en arrivant, l'assiette gourmande du soir, le copieux petit déjeuner...et le calme ressourçant qui règne autour de la maison. Merci!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

On aurait aimer y passer d'autres nuits, à profiter du ciel étoilé, allongés sur les transats de la terrasse... Chambre très agréable, calme, avec entrée indépendante.
Des hôtes très accueillants qui connaissent les bonnes adresses ... et les coins à champignons!
Le petit déjeuner était délicieux, yaourts, confitures, gâteau à la noix, petits pains, le tout préparé maison!
Un lieu charmant, une vue incroyable sur les collines!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Très bon accueil. Le cadre est chaleureux, calme et agréable...
La chambre terrasse est cocooning, ou y retrouve une ambiance sereine et une extrème tranquillité... La literie est parfaite, nous avons vraiment passer une nuit reposante.
Nous vous recommandons vivement l'assiette gourmande qui est divine !! (Tomate du jardin, tarte a l'époisse, et d'autre surprise, un régal !)
Le petit déjeuné est très gourmand et complet avec des produits fait maison...
Cette nuit était vraiment magique merci a la famille Dujardin !!!

• Séjour du septembre 2013
Annezin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Chambre d'hôte qui donne envie de rester! Nous avons été accueilli par les propriétaires avec une bouteille d'eau fraiche! Avec la chaleur qu'il faisait, cela était plus qu'appréciable. Une table d'hôte délicieuse et un petit déjeuner digne de certains hotels haut de gamme! La chambre est trés agréable, nous étions un peu à l'écart de la maison, mais cela ne nous a pas géné, au contraire, nous avons pu apprécié la terrasse et le terrain. Notre "fibby" en garde un trés bon souvenir ;-)
Ce fut qu'une étape lors de nos vacances mais, une chose est sure nous reviendrons!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Au Poirier de la Perdrix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Poirier de la Perdrix

Adresse : Hameau de l'Etang, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Vézelay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Poirier de la Perdrix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.