“A recommander” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Créteil, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Carte alléchante et les plats sont excellents. La salade de chèvre est à tombée à la renverse. Les serveurs sont gentils et avenants. En plus nous avons eu de la chance il faisait beau nous avons pu déjeuner à l'extérieur. Nous reviendrons c'est sur

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Attention....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Carte extérieure alléchante et c'est vrai les plats servis sont bons avec des associations d'accompagnement originales : qui aurait cru qu'une truite se mariait avec des cocos de Paimpol!!! Seul bémol, plats cuisinés du jour, pas de surgelés. Vous me direz super!! Certes, mais attendez à vous entendre annoncer : il n'y en a plus.... Et sur une tablée de 7, pour le dîner seules 2 personnes ont pu déguster ce qu'elles voulaient....sinon côté accueil tout est ok!!!

Saint-Père, Bourgogne, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous y sommes allés, ma famille et moi, pour l'anniversaire de notre fille, nous avons tous été très décu. Des Mises en bouche aux desserts, tout était mauvais : gaspacho en brique, très petites salades dans des grandes assiettes où haricots surgelés et magrets de canard venant du supermarché du coin se côtoyaient, le morceau de boeuf très dur et immangeable, les légumes surgelés, le fromage coupé dans l'assiette certainement depuis au moins une journée et les dessert soi-disant "maison" sont les mêmes proposés par mon livreur de surgelés à domicile... En plus l'addition était très salée...
C'est dommage..., fuyez !!!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
agnesmichon, Propriétaire de Le Relais du Morvan, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
ca suffit; encore un avis qui arrive d'on ne sait où; comment expliquer aux clients ce genre de commentaire.
c'est en venant nous rendre visite que vous pourrez le constater

et vous faire votre propre avis,
comment etre bon un jour et si mauvais le lendemain;?
“Etape sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Contente de trouver ce charmant hôtel ouvert à Noël.
Chambre calme, chaude, propre. Grande salle de bains.
Petit-déjeuner buffet "en famille", très convivial, ... et très bon.
Bon rapport qualité-prix.
Je garde l'adresse

Visité en décembre 2013
terwagne
“Heureuse découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Arrivés pour prendre l'apéritif , nous avons succombé au charme naturel de l'endroit ainsi qu'à la sympathie de nos hôtes, et sommes restés pour le repas. Aucun regret ! Un excellent bœuf bourguignon accompagné d'un vin du cru est à recommander à tous.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Relais du Morvan ont aussi consulté

Vous connaissez Le Relais du Morvan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Morvan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.