“Excellent!” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Stockholm
“Excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Le chaufffeur de notre car nous a recommandé ce restaurant et nous en avons été très contents. Le service y est rapide et la qualité des plats très bonne. Moi, j'ai bien apprécié le boeuf bourguignon qui était une merveille. Bon choix de vins. Une bonne étape!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
agnesmichon, Propriétaire de Le Relais du Morvan, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
merci de votre avis qui nous touche sincérement;

Vallet, France
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Certe il ne s'agit pas d'un 3 étoiles, mais une cuisson correcte n'a rien d'extraordinaire. Pour y avoir passé 3 jours, je sais de quoi je parle. Des haricots blanc à peine cuits, au contraire des pâtes toutes molles, une entrée en gelée juste dégueulasse ( désolé mais il n'y a pas d'autre mot) et un dessert muesli fruits au sirop rappelant étrangement ce qui nous est proposé au petit déj. Concernant le service, rien à redire.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
agnesmichon, Gérant de Le Relais du Morvan, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
monsieur,
je vous laisses seul avec vos critiques, car la majorité des convives de votre groupe ne se sont pleins de rien ;
a bon entendeurs
Arcy-sur-Cure, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Rien à redire, tout était nickel. On reviendra. Un très bon accueil, une très bonne carte Bourguignonne, et le tout sans payer trop cher. What else ?

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
agnesmichon, Gérant de Le Relais du Morvan, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
monsieur,
a bon entendeurs
Bois Colombes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité/prix - Restaurant à recommander !! +++”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

D'abord, une courte visite pour prendre un café. Des conseils très judicieux concernant l'itinéraire pour monter à la basilique (aller différent du retour) et les chaussures à adapter :-) ...
Accueil familial et chaleureux. Echanges sympatiques.
Descendus dans un hôtel voisin, nous sommes revenus pour dîner.
Produits frais, viande excellente, plats copieux, prix correct, soirée très agréable !!!
Nous n'hésiterons pas à revenir lors d'un prochain passage dans la région.
Un grand merci pour tout !!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
nous vous remercions de l'effort que vous faites pour nous aider à promouvoir notre petite affaire merci
Pau, France
“une cuisine creative dans un cadre convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Agnes, dominique, ainsi que toute leur equipe sont hyper chaleureux et hyper efficaces ! La cuisine est tres fine et creative. Des adresses comme on aimerait en trouver plus souvent en france...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Relais du Morvan ont aussi consulté

Vous connaissez Le Relais du Morvan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Morvan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.