“idéalement situé près de la Basilique très bonne cuisine du terroir” 4 5 étoiles
Avis sur SY La Terrasse

SY La Terrasse
2 Place de la Basilique, Vézelay, France
+33 3 86 33 25 50
Classé n° 10 sur 13 restaurants à Vézelay
Description : Sy-la terrasse est un bar hôtel restaurant situé au pied de la basilique de Vézelay. Tous les plats sont "fait maison" avec des produits soigneusement sélectionnés pour leur qualité.
Comiac, France
“idéalement situé près de la Basilique très bonne cuisine du terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Venus déjeuner en famille, nous avons apprécié l'accueil,le service attentionné et rapide,l' excellente cuisine traditionnelle du terroir ,agréablement présentée,(un foie gras maison digne des meilleurs tables du Sud ouest, notre région!) Une ambiance très conviviale, qui doit être particulièrement appréciée lors des diners-concerts que le SYBAR organise aussi régulièrement.
adresse à retenir!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 71 %

Les voyageurs ayant consulté SY La Terrasse ont aussi consulté

Vous connaissez SY La Terrasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SY La Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.