“Magnifique vue sur la Bourgogne très bonne table !!!” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Crispol
Les guettes Fontette | Saint Père sous Vezelay, 89450 Vézelay, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Vézelay
“Magnifique vue sur la Bourgogne très bonne table !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous sommes arrêtés à ce restaurant d hôtel avec une vue magnifique sur la Bourgogne et le,clocher de Vezelay, nous avons assisté au coucher de soleil. Belle table bien dressée, un menu gastronomique parfait et de très bonne qualité. Le service pour nous c est bien passe et avons bien communiqué avec les gérants qui étaient très sympathiques. Une adresse à s arrêter pour profiter des menus du terroir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Noisy-le-Sec, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Faisant partie nous aussi de cette table dont l'apéritif a été renversé je voulais aussi préciser
que la table était jonchée de bris de verre , que le pantalon de mon épouse était trempé et que l'on a entendu une seule excuse , mais de nombreuses fois "ca peut arriver" soit.
Aucune attention a l'égard de mon épouse durant tout le repas , pas plus qu'a notre départ, ne
serait ce qu'un petit geste commercial........
Dans une carriére professionelle il faut savoir quelquefois soit se remettre a niveau, soit
laisser sa place et passer a l'arriére des cuisines.......
Et pour en terminer sur une note positive:EXCELLENTE CUISINE

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Tout d'abord, quelle vue surprenante, le cadre est vraiment parfait pour un repas romantique dans la véranda qui donne sur un beau couché de soleil.
Nous avons tous les deux pris le menu à 26 euros qui à la lecture semble parfaitement correct. Quelle déception, en entrée, deux terrines de légumes dans de la gelée, franchement sans plus. Suivi d'une espèce de mousse de poisson posée en boule au milieu d'une sauce... Tout cela accompagné d'un bol de riz nature.
En dessert, boules de glace. Pas de recherche dans les plats, aucun effort sur la présentation, vraiment dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre spacieuse pour 3 personnes. Le décor est très surprenant mais tout est très propre et confortable. En ce qui concerne le petit déjeurner, simple mais bon avec une vue magnifique sur la colline.
J'y retournerais surement une prochaine fois

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous y avons séjourné 2 fois . J'ai beaucoup aimé la décoration moderne de la chambre et la qualité de la salle de bain ( Bâtiment annexe de l'Hôtel ) . La vue est trés belle sur Vézelay .
Le restaurant panoramique trés agréable servant une bonne cuisine régionale .
Pas de reproche quant au service . Pas de critique à faire sur la Patronne , il faut l'amadouer...et ça roule... ! Oui ... évidemment , en principe , ce n'est pas au client de faire l'effort , mais avec un bon sourire , elle vous le rendra pendant votre séjour ...!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé à 3 km de Vézelay. Le cadre est très sympa, les chambres agréables, spacieuses et confortables. Lors de la réservation j'avais précisé que nous venions avez un enfant de 8 mois et que nous aurions besoin d'un petit lit. Quand nous sommes arrivés, la demande n'avait pas été prise en compte. La directrice de l’hôtel a réagi promptement nous donnant une chambre pour trois, avec un lit supplémentaire pour adulte. Il a donc fallut s'arranger avec .
Mon sentiment est mitigé, car si les lieux sont à conseiller la gestion me semble être prise un peu à la légère. Et dans un hôtel le détail et l'attention du client compte beaucoup.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Belle vue sur Vezelay, chambres spacieuses. Trés bonne cuisine, service attentionné. un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Crispol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Crispol

Adresse : Les guettes Fontette | Saint Père sous Vezelay, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hôtels à Vézelay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crispol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crispol
Hotel Crispol Vezelay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crispol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.