“Sereinité” 5 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Vézelay
France
“Sereinité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Ok la déco des chambres est un peu kitch avec ses cherrubins, plafond réflecteur et lampes portés par des déeses grecques... mais elles sont bien équippées, très propres et confortables. Elles partagent toutes la même vue à vous couper le souffle et les adorables patrons ont prévu des chaises devant la chambre pour vous permettre de la contempler tranquillement.
Nous avons très bien dîné à l'hôtel et le petit déjeuner pris en extérieur sur la terrasse du restaurant était frais et délicieux. Suivi d'une journée magique à Vezelay, c'est un pur moment de bonheur !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Ce bel hôtel restaurant nous laissera un souvenir mémorable! Accueil vraiment très chaleureux de la gérante, qui a beaucoup d'humour. La chambre était très spacieuse et très propre (87€) avec vue panoramique sur Vézelay et la région. Le service est irréprochable et les plats sont copieux et savoureux. Quel calme et quelle vue! Séjour parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chatou, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant à l'heure du déjeuner, un peu par hasard, après être allés acheter du vin aux Caves Henri de Vézelay.
D'emblée, nous avons été conquis par la luminosité et la décoration de la salle, et surtout par la vue panoramique sur Vézelay. Ensuite, par la nourriture, bonne et très copieuse. Je n'ai pas réussi à finir l'assiette de jambon cru que j'avais prise en entrée tant elle était énorme. J'ai cependant réussi à manger ensuite un délicieux carré d'agneau servi avec des petits légumes croquants. Mon mari s'est régalé d'un feuilleté de ris de veau suivi d'un pavé de bœuf aux girolles.
Nous avons apprécié le service discret et stylé du patron et avons sympathisé avec la patronne, un peu déconcertante mais charmante.
Un endroit à conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous sommes arrêtés à ce restaurant d hôtel avec une vue magnifique sur la Bourgogne et le,clocher de Vezelay, nous avons assisté au coucher de soleil. Belle table bien dressée, un menu gastronomique parfait et de très bonne qualité. Le service pour nous c est bien passe et avons bien communiqué avec les gérants qui étaient très sympathiques. Une adresse à s arrêter pour profiter des menus du terroir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Noisy-le-Sec, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Faisant partie nous aussi de cette table dont l'apéritif a été renversé je voulais aussi préciser
que la table était jonchée de bris de verre , que le pantalon de mon épouse était trempé et que l'on a entendu une seule excuse , mais de nombreuses fois "ca peut arriver" soit.
Aucune attention a l'égard de mon épouse durant tout le repas , pas plus qu'a notre départ, ne
serait ce qu'un petit geste commercial........
Dans une carriére professionelle il faut savoir quelquefois soit se remettre a niveau, soit
laisser sa place et passer a l'arriére des cuisines.......
Et pour en terminer sur une note positive:EXCELLENTE CUISINE

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Tout d'abord, quelle vue surprenante, le cadre est vraiment parfait pour un repas romantique dans la véranda qui donne sur un beau couché de soleil.
Nous avons tous les deux pris le menu à 26 euros qui à la lecture semble parfaitement correct. Quelle déception, en entrée, deux terrines de légumes dans de la gelée, franchement sans plus. Suivi d'une espèce de mousse de poisson posée en boule au milieu d'une sauce... Tout cela accompagné d'un bol de riz nature.
En dessert, boules de glace. Pas de recherche dans les plats, aucun effort sur la présentation, vraiment dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre spacieuse pour 3 personnes. Le décor est très surprenant mais tout est très propre et confortable. En ce qui concerne le petit déjeurner, simple mais bon avec une vue magnifique sur la colline.
J'y retournerais surement une prochaine fois

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Vézelay ou ses environs
A La Renommee
N° 3 sur 3 à Pontaubert
Chateau de Vault-de-Lugny
Chateau de Vault-de-Lugny
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny

Vous connaissez Hotel Crispol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crispol

Adresse: Les guettes Fontette | Saint Père sous Vezelay, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Vézelay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crispol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crispol
Hotel Crispol Vezelay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crispol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.