“Excellent et surtout vrai” 4 5 étoiles

Hotel Crispol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Crispol
Les guettes Fontette | Saint Père sous Vezelay, 89450 Vézelay, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Vézelay
“Excellent et surtout vrai”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Un lieu authentique avec une splendide vue et surtout un restaurant où tout est fait maison. La cuisine est traditionnelle et de grande qualité. La terrine est portée entière sur la table ! Les patrons sont sympathiques et ouverts. Il faut s'y arrêter absolument, c'est un moment plus qu' agréable. Il est fait d'instants qu'on ne retrouve plus ailleurs : simples et vrais.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Nueziders, Autriche
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel bien situé sur la route de Vézelay. Chambres spacieuses de bon confort avec vue imprenable sur la colline de Vézelay et coucher de soleil admirable, apprécié du jardin donnant de plain-pied devant notre chambre. Bon petit-déjeuner avec un excellent fromage blanc frais de la ferme, nous avons apprécié.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MORAINVILLIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

une adresse a retenir sur la route de vezelay.La chambre confortable dans un décor moderne, et très spacieuse.une bonne adresse.
Le restaurant est installé dans un cadre très agréable, avec une vue a 180° sur la colline de vezelay vraiement fantastique avec un superbe coucher de soleil (pour ceux qui apprécient). le diner a été plus que copieux, la nourriture est fraiche et bien travaillée.Le service discret, souriant et agréable. La patronne nous ne pouvions pas l'éviter, charmante, volubile, un petit peu envahissante, mais tellement souriante. le prix est très acceptable. On y reviendra.Sur!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Ok la déco des chambres est un peu kitch avec ses cherrubins, plafond réflecteur et lampes portés par des déeses grecques... mais elles sont bien équippées, très propres et confortables. Elles partagent toutes la même vue à vous couper le souffle et les adorables patrons ont prévu des chaises devant la chambre pour vous permettre de la contempler tranquillement.
Nous avons très bien dîné à l'hôtel et le petit déjeuner pris en extérieur sur la terrasse du restaurant était frais et délicieux. Suivi d'une journée magique à Vezelay, c'est un pur moment de bonheur !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Ce bel hôtel restaurant nous laissera un souvenir mémorable! Accueil vraiment très chaleureux de la gérante, qui a beaucoup d'humour. La chambre était très spacieuse et très propre (87€) avec vue panoramique sur Vézelay et la région. Le service est irréprochable et les plats sont copieux et savoureux. Quel calme et quelle vue! Séjour parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chatou, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant à l'heure du déjeuner, un peu par hasard, après être allés acheter du vin aux Caves Henri de Vézelay.
D'emblée, nous avons été conquis par la luminosité et la décoration de la salle, et surtout par la vue panoramique sur Vézelay. Ensuite, par la nourriture, bonne et très copieuse. Je n'ai pas réussi à finir l'assiette de jambon cru que j'avais prise en entrée tant elle était énorme. J'ai cependant réussi à manger ensuite un délicieux carré d'agneau servi avec des petits légumes croquants. Mon mari s'est régalé d'un feuilleté de ris de veau suivi d'un pavé de bœuf aux girolles.
Nous avons apprécié le service discret et stylé du patron et avons sympathisé avec la patronne, un peu déconcertante mais charmante.
Un endroit à conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous sommes arrêtés à ce restaurant d hôtel avec une vue magnifique sur la Bourgogne et le,clocher de Vezelay, nous avons assisté au coucher de soleil. Belle table bien dressée, un menu gastronomique parfait et de très bonne qualité. Le service pour nous c est bien passe et avons bien communiqué avec les gérants qui étaient très sympathiques. Une adresse à s arrêter pour profiter des menus du terroir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Crispol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crispol

Adresse: Les guettes Fontette | Saint Père sous Vezelay, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Vézelay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crispol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crispol
Hotel Crispol Vezelay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crispol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.