“Cadre très agréable” 3 5 étoiles

Les guettes Fontette | Saint Père sous Vezelay, 89450 Vézelay, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Vézelay
“Cadre très agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé à 3 km de Vézelay. Le cadre est très sympa, les chambres agréables, spacieuses et confortables. Lors de la réservation j'avais précisé que nous venions avez un enfant de 8 mois et que nous aurions besoin d'un petit lit. Quand nous sommes arrivés, la demande n'avait pas été prise en compte. La directrice de l’hôtel a réagi promptement nous donnant une chambre pour trois, avec un lit supplémentaire pour adulte. Il a donc fallut s'arranger avec .
Mon sentiment est mitigé, car si les lieux sont à conseiller la gestion me semble être prise un peu à la légère. Et dans un hôtel le détail et l'attention du client compte beaucoup.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Belle vue sur Vezelay, chambres spacieuses. Trés bonne cuisine, service attentionné. un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

En visite à Vézelay et ses alentours pour le week-end des 6 et 7 mars 2010, nous avions demandé à la Galerie St Pierre de Vezelay si nous pouvions nous restaurer dans un restaurant correct.
Nous avons atterri à au restaurant "CRISPOL" sur la route menant d'Avallon à Vezelay.
Honnêtement, mon épouse et moi-même n'avons jamais été confrontés, à ce point, à une telle médiocrité et un tel dédain de la clientèle :
nous avons choisi chacun un menu à 21 € pensant que l'on nous servirait pour ce tarif, une entrée, un plat et un dessert.
Voici le déroulement du repas s'il est possible de la qualifier ainsi :
- apéritif ( porto ) à 10 € l'unité, servi, il est vrai, dans un verre ballon et en quantité
( heureusement) accompagné de friands décongelés !!!!
- terrine maison servie en entrée, composée essentiellement de gras : presque impossible à digérer !!!
- carrés de porc en sauce à peine corrects, en petite quantité.......accompagnés d'un gratin de pommes de terre servi pour deux personnes dans un petit plat d'à peine 12 cm de diamètre environ.
- la cerise sur le gâteau : le dessert n'était pas compris !!!
- un café pour nettoyer tout cela !!!
La patronne des lieux nous a expliqué que nous n'avions droit qu'à deux plats sur les trois indiqués dans le menu, qu'il fallait bien lire le petit entrefilet juste au-dessous du prix du menu, que tout ceci était à cause de la TVA à 5.5 %.
Nous n'avons pas compris le rapport entre la TVA et la médiocrité du menu tant sur le plan qualitatif que quantitatif !!!
Bref, si vous croisez le chemin de l'hôtel-restaurant CRISPOL sur la route menant d'Avallon à Vezelay, FUYEZ, FUYEZ...
TOTAL DE LA FACTURE = 86 € SOIT 43 € pour très mal manger...
Je tiens la facture à la disposition de toute personne qui me la réclamerait.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vézelay

Vous connaissez Hotel Crispol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crispol

Adresse: Les guettes Fontette | Saint Père sous Vezelay, 89450 Vézelay, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Vézelay
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Vézelay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crispol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crispol
Hotel Crispol Vezelay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crispol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.